Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika/beebee

Petit partage d'article

Messages recommandés

Salut à tous,
Je vous place un petit article fait par moi même il y a de cela un petit moment maintenant.

c'est très amateur comme montage vidéo, et en photos, mais il retrace mon expérience en TWB depuis Ma première crevette, oups je prend un coup de vieux lol.

La vidéo parle en particulier de la maintenance et de la reproduction des TWB, toutes les photos, images, schémas sont de moi.

Pour ceux qui ont la patience et l'envie c'est ici:

Trés bon reportage! Wink
Par contre est ce bien une Hulk dans le "petit 7"? Shocked
Merci du partage ! (tgb=)

SAlut, merci à toi!
Perso je me souviens plus, mais oui il y a de fortes chance que tu puisse voir mes petites hulks. C'est même presque sur je pense!lol
merci à toi

Bonjour ,
bon article , certes un peu long à écouter mais plein d'enseignements
merci du partage et bravo pour le texte ,
clair et précis sans être trop " scolaire "
Michel

Merci,
je trouve également que c'est un poil long, mais à vrai dire à l'écrit j'avais déjà beaucoup taillé, mais après on retire des choses importantes, car c'est quand même un sujet plutôt complexe, j'avais pas voulus à l'époque trop faire l'impasse sur certaines choses.

Après de toute façon l'article orale plais ou ne plais pas, mais peut être bien pour les personnes plus en ages, car il est pas toujours facile de lire un texte complet pour les yeux sur PC, du coup j'avais opté pour l'article vidéo en voix off.

En tous les cas merci pour la critique c'est sympa.

Quand je serai moins pris par le boulo, et le reste, je ferais plusieurs petits article sur déférents sujets, de 2/3 minutes maxi. Du coup plus simple de s'y retrouver et plus digeste comme relevé plus haut.
à suivre

• Créer...