Didie49 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 BonjourJ'ai mis mon nano 30l spécial crevette en route ce week-end.La mousse de java que j'ai achete en animalerie était dans un petit pot en plastique.En ouvrant la boîte il y avait une mauvaise odeur.Et ensuite une fois installe dans laqua elle ne fait pas verte elle est plutôt marron.Ma question est ce normal en les achetant quelle soit comme ça?Faut il que je la retire?Je n'arrive pas a mettre de photo avec mon tel.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il peut arrivée qu'il est quelques ''branche" marron,Mais la quelle soit totalement marron et qu'il est un mauvaise odeur c'est quelle a du pourrir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je suis catégorique , il faut enlever et jeter tout de suitequelques feuilles d'accord mais toute la mousse , cela veut dire qu'elle a peut-être pris un coup de gellors de son arrivée sans doute chez l'animaleriedésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie49 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour j'ai du réussir a mettre une photo.Qu'en dites vous alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ou et ta photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie49 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon je n'ai pas réussi a mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie49 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon je ne comprends pas comment ça marche. La photo a été redimensionnement et envoyer sur servimg.comEt ensuite de ce site je ne vois pas comment on fait pour la poster ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ca devrait t'aider :http://www.crevette-passion.com/t2707-poster-une-photo-post-a-photography Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie49 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ok merci mais avec mon tel je narrive pas a coller.Je posterais une photo demain matin.Et je retournerais a cette animalerie demain soir si vous me confirmez que c'est pas normal. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Demande un remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon un autre essai pour mettre une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 yes! avec l'ordi c'est bien plus facile lolalors voila la mousse de java dont je vous parlait, je l'ai achete vendredi et k'ai mise dans l'aqua vendredi apres midi.si vous me confirmez que ce nest pas normal oui biensur jirais dés ce soir, soit me faire rembourser soit l'echanger...Quand je lachete elle doit etre bien verte dans son petit pot ou pas forcément?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 regardes les couleurs avec ce lien :- http://www.floraquatic.com/catalogue/plantes-pour-aquarium/mousses-et-hepatiques.html?limit=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie49 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tout d'abord désolé du changement de nom, je n'aimais pas "vilaine" et j'ai rouvert un compte mais je n'ai pas encore supprimé l'autre ensuite merci pour le lien et effectivement ca fait vraiment bien vert! apres ce sont des photos, est ce que la réalité quand on achète ces plantes, est bien comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour moi elle est a jeté ou va te faire rembourser / echanger en animalerie meme si je suis un peu sceptique qu'il le fasse !J'ai pas mal de mousse et je n'en ai jamais eu des comme ca, meme en achetant sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 selon moi :- soit elle a brulé avec trop de lumière ( je doute ) où resté trop longtemps hors de l'eau- soit elle a subi un coup de froidde toutes façons quand une mousse change de couleur c'est qu'elle est malade où morte ,tu écris qu'elle avait une mauvaise odeur , signe caractéristique d'un problèmeje me répète , à échanger où à jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie49 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ok merci beaucoup*d'ailleurs quand j'y pense le vendeur à ouverte toutes les boite de java avant de m'en donner une, c'est peut etre qu'il cherchait la moins "pourrie"..Mais je ne m'y connais pas donc j'ai pas relevé!Mais bon à 5,90e le tout petit je vais leur taper un scandale dans l'animalerie s'ils me l'echange pas ou remboursement! j' y vais dés ce soir merci beaucoup pour votre aide!une question cela va t il avoir un impact sur mon aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 non si il y a peu de temps qu'il/elle est dedans , attend le pic maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie49 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 juste pour vous dire merci de votre aide, l'animalerie m'a fait un avoir en attendant le prochain arrivage de mousse.la vendeuse n'a pas eu l'air surprise, elle m'a dit que c'etait un mauvais lot.tres gentille m'enfin quand meme ils savent que c'est un mauvais lot et ils le vendent quand meme! J'ai bien le vendeur qui me la vendue, il a ouvert toutes les boites, surement pour prendre la plus potable.....cette perte de temps du coup et toujours pas de mousse au final.enfin bon on peut cloturer le post! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 j avais eu la meme chose mais la mien flotai sur la surface c pour sa je croi qu elle avait griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites