guigui011 0 Posté(e) le 11 février 2009 DANS N'IMPORTE QUELLE POSITIONPetit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2)Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par GUIGUIPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.A 20 PHOTOS ON LANCE LE VOTE (PENSEZ A NOTER LE N° MERCI)Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 n°1, Gandhi préfère un carton au grand panier avec couvertures à coté. Je sais pas pourquoi on dépense des sous, des fois, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 février 2009 OUAI c'est comme pour les jouets , les chiots adorent les bouteilles d'eau en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 12 février 2009 qui dors, dîne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 N° 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 février 2009 Guigui n'a pas assez de photos pour lancer un concours. Merci de lui en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 N° 4 : Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 N 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 N°6[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 février 2009 N°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 voila qq photos le mieux c'est groupircomme le faite d'etre pris tous en meme temps l'objectif devient juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 n°? Ben et twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Photo n°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Ce n'est qu'une seule photo par participant, hi hi hi ! N° ? Chocotri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Baïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 février 2009 sont trop drôles tous ces titous abandonnés dans les bras de morphée, j'ai hâte de voter, même si ça sera plus difficile encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 en voici une de Loulou (New Look) couché dans le panier à buches, il adore ça!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11725400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah! Mona!!ça y est, tu nous est revenue sur le forum!!! bon retour parmi les internautes... parcontre, ta photo n'apparait pas!! tu as du te tromper de lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah oui, ma photo n'apparait pas, c'est pas normal ça!!! :0013: faut que je m'y replonge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 N°14 - Batna dort tendrement sur un de ses chiots de 3 semaines. Les Briards de la Petite Rochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 kunzli VA FALLOIR CHOISIR UNE SEULE PHOTO MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 5 mars 2009 N°??????Lilas ne veut pas avoir de lumière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 6 mars 2009 N°16 Je squatte et j'en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Extra celle-ci, hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous, voici ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mon regretté Nounours, bon bb d'amour partis si tot et une petite pensionnaire labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voici Dorjee-Ling Epagneul du Tibet de 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le canapé c'est nettement mieux à deux Venisse et Athenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Je sens que ça va être très dure de choisir, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 9 mars 2009 N° 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hihi le bonheur à l'état pur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 N° 23 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 N° ...... pas loin de la fin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on doit même être au N°4!! puisqu'en principe ça s'arrête à 20 photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 concours terminé ,le dernier qui pose peux m'envoyer un mp pour me prevenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Hors concours, juste pour le fun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 21 mai 2009 LES EXPOS CA FATIGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Bluff en expo : le "repos du guerrier" avant le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Ah ben ils sont d'attaque pour les expos vos York Eléonore je ne t'ai pas trouvé à évreux J'essairais de ne pas te louper au 14 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites