Fangel11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonsoir350L Brut : 101 longueur x 50 largeur x 70 hauteurAprès le passage communautaire poisson et planté, la v2 de mon bac a vu le jour mi novembre 2012Il ne me reste plus qu'à trouver un petit nom sympa pour mon bacAvant (version originel) :Après (la version 2) :Roches : Okho StonePlantes :- Riccardia- Round Pelia- Fissidens Fontanus- Christmass Moss- 3 pousses Ranunculus Inundatus (sous la Christmas Moss)- Pistia (mes anges ^^ en continuel mouvement dans le bac)Voici les photos du communautaire Spécifique TWB/TWBMF1.Pour me faire pardonner du retard, photos de quelques crevettes qui sont dans mon communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Superbe bac! Je préfère cette 2ème version Mais tu es dans la rubrique marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 sujet déplacé ,très beau bac , bien pensétu as le biotope idéal pour des dennerlis , tant pisbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 macbulk a écrit:sujet déplacé ,très beau bac , bien pensétu as le biotope idéal pour des dennerlis , tant pisbonne continuationMerci pour vos commentairesAyant un sol Technique qui me tamponne à PH 6/6.5, pas top pour des dennerli.J'ai une préférence pour les TWB ;-) que les Dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Beau bac bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tres belle effet avec la okho stone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tiens je reconnais certaines plantes de ta premiere version, elle se portent bien dans mon bacfélicitation pour cette deuxieme version, meme si j'ai une petite préference pour les bac plantées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Avec un tel volume tu vas pouvoir en maintenir des twb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très beau bac Gwen superbement agencé, et de bien belles crevettes et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci à tousjean-yves a écrit:Très beau bac Gwen superbement agencé, et de bien belles crevettes et photos Quand elles viennent de chez toi, elles ne peuvent être que très belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites