Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
che'pas

Bientôt des petits Gris

Messages recommandés

Les résultats du mariage 2008 nous plaîsent tellement que nous l'avons renouvelé cette année : Arcane du Tombel'eau (Tan2 ) et Uhrion du Parc Camiliacus (champion de race 2008 ,champion d"automne ,étalon recommandé .....)attendent leurs petits pour la dernière semaine de février 2009.
Visiblement il y a du monde au chaud .Nous les attendons avec impatience.
Ce seront de supers compagnons pour l'ouverture de chasse en septembre 2009...

Uhrion du Parc Camiliacus ,le papa

Arcane du Tombel'eau ,la maman (l'expression me plaisait mais désolée pour le cadre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(l'expression me plaisait mais désolée pour le cadre !)

Guigui pourra peut être faire quelque chose pour toi ....... si tu lui demandes gentiment jrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va vite arriver maintenant, vivement les photos des petites bouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mireille de ton conseil ,les grands esprits se rencontrent puisque cette nuit ne dormant pas j'envisageais ta solution !!!!Je crois qu'il faut que j'aille sur le post "les retouches"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arcane va super bien .Elle a un bon gros bedou qu'elle dandine lourdement .Elle est très dominante ,elle continue à gérer sa troupe sans faiblir et elle élève la petite dernière que j'ai gardé de la précédente portée ,DEAL'AIME née le 6 décembre 2008 car la maman Sade a décidé de faire la vieille ronchonne !
J'attends à chaque fois avec impatience la venue des BB mais avec Arcane encore plus car c'est la seule qui m'ait fait une belle portée (10 l'an passé)et c'est une très bonne mère .

Deal'aime du Tombel'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOU ,trop belle ma Canou quand elle passe entre tes mains !!! Je voulais te le demander mais en ce moment je suis un peu boostée car je reprends le boulot s3d ,la tempête ,les déclarations diverses etc j'ai du mal ... mercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...