fred112181 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut a tous !! Alors voilà le petit dernier mis en eau ce week-end, nano 30l dennerle, pompe,chauffage et CO2 vendu avec le kit. Le sol est de l'ebigold et la populasse visée sont les CRS !! [quote]. Je n'ai pas pris les paramètres encore je ne suis qu'à J+1 mais j'ai remplis moitié eau osmose et eau de conduite. Vivement l'arrivé des CRS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Très beau! Bravo! Encore quelques semaines de patience avant l'arrivée des starlettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Début très sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon début, tu doit etre impatient de mettre tes crecre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fudjo91 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Très jolie nano, tes crevettes vont s'y plaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Superbe ce nano , on attend de voir les CRS dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred112181 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ouai ça va être long un mois !! Mais patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites