Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulon241

Mon 60 litres

Messages recommandés

Bonjour j'ai un aquarium de 60 l avec un sol Manado pH 7,5 ,kh6 , no2 et no3 inférieur à 0,3mg/ litre . Est-ce que mes paramètres sont bons pour y introduire des crevettes et si oui lesquels? Désolé pour la tournure de mon poste mais n'ayant plus Internet à cause de la neige je suis sur mon iPhone . Merci. Pour les photos des que mon ordi remarche je voulais post

Avec tes paras tu doit pouvoir y mette des heteropoda( yellow, sakura .....) mais attend de ne plus avoir de NO2. Ton bac est en cyclage ou pas ?
Par contre si tu veut des crecre type CRS ou tiger il est conseillé d'utiliser un sol technique (ebi gold, akadama etc ....) qui tamponnera le ph .

N'importe quelles heteropodas (sakura, Rc, yellow, blue jelly, white pearl,....). T'as le choix des couleurs Smile
Quel est ton GH ?
Par contre comme la dit fred11218, met tes nitrites a 0 --> changement d'un peu d'eau.

Il est rempli avec quoi ton aqua ? volvic ou eau du robinet ?
Si c'est volvic --> volvic
Si c'est eau du robinet --> c'est comme tu veux (apres a voir si ton eau du robinet est bien a 0 nitrites... !) Mais bon faut au moins changer 10% donc a toi de voir. Tu peux essayer l'eau du robinet, tu retest ton eau 2,3jours apres et tu vois si ca a diminué Wink

Inférieur à 0,3 ce n'est pas égal à 0 ? Je débute désolé pour toute ces questions , en tous cas merci de m'aider

attend un peu 1 ou 2semaine quand meme je pense. Pour info -14° la nuit derniere chez moi !Il fait froid sur toute la france... Apres si c'est entre 0 et 10°, avec une chaufferette 48h ca devrait le faire ! Au pire tu as chronopost 24h mais c'est plus cher !

• Créer...