boulon241 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour j'ai un aquarium de 60 l avec un sol Manado pH 7,5 ,kh6 , no2 et no3 inférieur à 0,3mg/ litre . Est-ce que mes paramètres sont bons pour y introduire des crevettes et si oui lesquels? Désolé pour la tournure de mon poste mais n'ayant plus Internet à cause de la neige je suis sur mon iPhone . Merci. Pour les photos des que mon ordi remarche je voulais post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred112181 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Avec tes paras tu doit pouvoir y mette des heteropoda( yellow, sakura .....) mais attend de ne plus avoir de NO2. Ton bac est en cyclage ou pas ?Par contre si tu veut des crecre type CRS ou tiger il est conseillé d'utiliser un sol technique (ebi gold, akadama etc ....) qui tamponnera le ph . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulon241 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui mon bac est cycle , Des yellow pour débuter ça convient ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 N'importe quelles heteropodas (sakura, Rc, yellow, blue jelly, white pearl,....). T'as le choix des couleurs Quel est ton GH ?Par contre comme la dit fred11218, met tes nitrites a 0 --> changement d'un peu d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulon241 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ok je change avec l'eau du robinet ou de la volvic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il est rempli avec quoi ton aqua ? volvic ou eau du robinet ?Si c'est volvic --> volvicSi c'est eau du robinet --> c'est comme tu veux (apres a voir si ton eau du robinet est bien a 0 nitrites... !) Mais bon faut au moins changer 10% donc a toi de voir. Tu peux essayer l'eau du robinet, tu retest ton eau 2,3jours apres et tu vois si ca a diminué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulon241 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ok merci mon bac est rempli à l' eau de conduite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulon241 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Inférieur à 0,3 ce n'est pas égal à 0 ? Je débute désolé pour toute ces questions , en tous cas merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco499 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 La yellow est top pour commencer, elle a de magnifique couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulon241 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ok nickel , est ce que ca risque quelque chose si j'en commande avec le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 attend un peu 1 ou 2semaine quand meme je pense. Pour info -14° la nuit derniere chez moi !Il fait froid sur toute la france... Apres si c'est entre 0 et 10°, avec une chaufferette 48h ca devrait le faire ! Au pire tu as chronopost 24h mais c'est plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred112181 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sinon il reste la remise en main propre !! Mais il faut trouver prés de chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulon241 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui mais il y a personne dans mescoins , je vais attendre un peu alors . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco499 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Perso, je préfère payé plus chère et que les crevettes arrivent en vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulon241 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ok et avec chronopost il y a un risque si je commande maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco499 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Attend une petite semaine le temps que la vague de froid passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulon241 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ok je vais faire ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites