Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

SIGNATURE

Messages recommandés

le clavier n'est pas le même sur les mac??
l'acolade est sous le 4, juste à coté de l'apostrophe pour l'ouverture et sous le +, juste à côté du signe égal pour la femeture... il faut appuyer simultanément sur la touche "Alt Gr" qui est à droite de la barre d'espacement et sur la touche concernée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que non ! Le mien est en plus en allemand ,
et sans ce damned cedille !

Pour y se trouver, sacré exploit! 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
le clavier n'est pas le même sur les mac??
l'acolade est sous le 4, juste à coté de l'apostrophe pour l'ouverture et sous le +, juste à côté du signe égal pour la femeture... il faut appuyer simultanément sur la touche "Alt Gr" qui est à droite de la barre d'espacement et sur la touche concernée


non non
sous le 4 j'ai ' sous le 5 ( sous le + =

et la touche ctrl ou alt ou cmd pour la droite et la gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as que deux "signes" sur ces touches?? logiquement il y en a trois!!..... bon, ben vous n'avez plus qu'à vous offrir un clavier neuf!!!!! c'est bon marché de nos jours...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que je m'y mette car c'est très agréable. On se sent moins seul et c'est personnalisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas MERCI à tous et à toutes pour ces mots gentils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la j'ai du mal a suivre en ce moment

apres que mon ordi ai perdu une partie de ses données
ma voiture qui fond un cable avec mes portieres qui se verrouillaient et deverouillaient toutes seules lorsque je roule
et autres tracas de famille

j'arrive malgrés tout a me marrer + de 15mn par jour

merci a vous de toutes de vos petites phrases gentilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on peut te faire décompresser un peu, c'est déjà ça.... courage, ça va bientôt aller mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marie , mano et les autres : grâce à vous , non seulement j'ai passé un bon moment , mais en plus je m'endormirai moins c.. ce soir ! lol!ras
je vais essayer de suite ... 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendue compte de vos mots doux après la tempête Klaus ,je remerciais en MP mais je ne comprenais pas cet enthousiasme et ne trouvais pas trop le temps de me poser des questions mais ce soir je cherchais le "thème" pour demander POURQUOI MOI et je suis tombée sur le post .
Merci beaucoup ,ça fait chaud au coeur ,on a l'impression d'être plus proche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba, je comprends mieux aussi. Je croyais que c'était que pour moi aussi ;-) Et j'ai finit par me demander ; "mais où est-ce qu'on c'est déjà rencontré ? Pourquoi je n'arrive pas à m'en souvenir ?" Ma mémoire me joue vraiment des tours ! et comme il y avait de plus en plus de messages, j'ai cherché à comprendre et heureusement que j'ai trouvé ce post, sinon, je serais encore en train de réflechir où on c'était tous vu ;-) lol! .
Bises à tous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial ce truc, en tout cas pendant trois semaines sms , j'ai cru être adoré par tout le monde ! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippetamour a écrit:
C'est génial ce truc, en tout cas pendant trois semaines sms , j'ai cru être adoré par tout le monde ! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


mais ........... on t'adoreeeeeeeeeeeeeeee pg550576550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...