Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sharx

mes debuts

Messages recommandés

voila mon petit projet donc comme marqué sur ma presentation le 54l et le 150l bon c'est pas une shrimprooms mais pour commencé sa seras bien ^^
alors le 54l contient mes petites red cherry se sont celle de mon precedent aquarium et se sont elle qui mon donné le virus Wink
ensuite le 150l qui cycle depuis 3 semaines environ ( j'en profite si quelqu'un dans le 62-59 vend des yellow et/ou des blue Jelly qu'il me fasse signe fdresq pour dans une 15ene de jour

[url=][

et les red qui pullulent elle ne sont sent doute pas de pure souche mes ces mes premieres What a Face

[url=][

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cache dans le 150l je viens d'ajouté des demi noix de coco et je rajouterai de la mousse de java et feuille catapa les mousse dedans était dans un aquarium déjà cyclé pour avoir quelques bactéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet Smile
Moi aussi j'ai eu le virus crevettes avec les rc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai des blue mes va falloir attendre avant la reproduction ^^
Sinon bon demarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

début excellent ,
juste un détail , mets tes exhausteurs sur les cotés ,
ils seront moins voyants ,
par contre je ne vois pas de chauffage ?
pour moi les noix de coco feront trop gros dans chaque compartiment
essayes plutôt des pierres ( non calcaires )
mais ce n'est que mon avis perso
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , pour le moment pas encore de chauffage (j'en est mais pas mis) actuellement la température et de 20-21° mais je pense en mettre un au milieu a 24° les 2 autre chaufferons par conduction
les noix de coco sont vraiment petite , mais a la prochaine sortie plage je prendrais quelques beau galets plats
la j'ai aussi ajouté quelque fruits d'aulne l'eau a pris une couleur ambré et le ph et de 6.9
et merci orinoco ba si je trouve pas ba j'attendrais ^^ tu as déjà des grainés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...