jean-yves03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Votre avis, moi j'ai le miens Que pensez vous de ces bellesVoici une CRS normale, regardez bien le rostre et les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Une crystale, qui à une bonne lignée crystal en amont.c'est à dire qu'elle à peu de gène golden, voir pas.En gros c'est une belle souche de crystal, qui pourrait donner une sorte de red line pure, je dit bien une sorte car pour pouvoir dire pure red line, il faut pouvoir certifier qu'il n'ya eu aucuns gène golden dans la lignée.Les asiatiques disent Pure red line no golden gène.Pour comparer les pattes et le rostre avec la dernière crevette il faudrait qu'elles soient du même grade.En tous les cas très belle souche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ce sont des descendantes de "Black Impact", donc pour moi red line pure logiquement pas de golden dans la lignée, mais moi j'ai du mal avec la prise de blanc avec mon reflex, car elles sont plus blanche que cela en naturelle, je vous mettrais une vidéo , ce sera plus parlant.enfin déjà un bon départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Yes si elles sortent de black impact, surement une bonne souche à sélectionner!à Préciser pour les gens qui ne le savent pas, black impact = pure black line.Du moins pour certains, car très peu utilisé, à taiwan ils parlent de pure black line.Bonne suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci MikaLa actuellement j'en détiens quatre, 1 mâle et 3 femelles, dont 2 de grainées, j’espère que les juvéniles seront aussi chouettes, encore un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elles ont l'air énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Morer a écrit:Elles ont l'air énorme oui, elles sont pas malVoici une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 couleurs éclatantes , beaux spécimens ,content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 macbulk a écrit:couleurs éclatantes , beaux spécimens ,content pour toi , MacbulkJ’espère que leurs progénitures seront identiques ou qui sait encore plus belles, dans peu de temps le résultat maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites