jean-yves03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bac 220litres, un des deux compartiments 110litres Sakura + Tiger BT0Sol 1/3 Akadama 2/3 QuartzFiltration par 3 exhausteurs AQ-380, (gros volume de filtration)Ph 7Conductivité 400µs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbe tes Bt0 ! Que des belles crevettes chez toi jean-yves , ca laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 yo38 a écrit:Superbe tes Bt0 ! Que des belles crevettes chez toi jean-yves , ça laisse rêveur Yo,le contraste entre le rouge et noir et assez subtil, j'aime beaucoup personnellement, et il y en a autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 jean-yves a écrit:yo38 a écrit:Superbe tes Bt0 ! Que des belles crevettes chez toi jean-yves , ça laisse rêveur Yo,le contraste entre le rouge et noir et assez subtil, j'aime beaucoup personnellement, et il y en a autres. +1, elles sont vraiment complémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="Morer"]jean-yves a écrit:+1, elles sont vraiment complémentaires Morer, oui, j'ai très chouette à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Jolie noir profond sur les BTO c'est vrai qu'avec le rouge des sakuras c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Chris, les couleurs s'accordent vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bien pensé le contraste des couleurs Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Mimi42 a écrit:Bien pensé le contraste des couleurs Jean-Yves Mimi, mais il y a aussi autre chose de très important à part la couleurc'est que les paramètres de maintiens sont compatible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites