davoun721 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 voila les resultats du premier test de mon 15 litres de selection en eau de puis le 2 janvierPH=6KH=8Fe=0NO2=<0.01NO3=1GH=10puis mettre les red cherry que j ai selectionné ou dois attendre encore un peu?l eau est filtré mais pas chauffée(24°c)ECLAIRAGE DE 11 watt.en plante pogosterum,riccia,pistia et mousse de java.si il faut plus de details,y a cas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tout dépends, tes masses filtrantes sont nouvelles ou de récupération d'un autre filtre déjà cyclé ? l'eau mise dedans est de l'eau récupérer d'un bac déjà cyclé ou de la nouvelle eau ?Je serais toi, si tu as mis seulement du neuf, j'attendrais un peu avant d'y introduire tes RC. La durée du cyclage est de normalement 1mois environ. A moins que tu as aperçu ton pic de no2 se faire ? (eau qui a blanchit) Car si c'est le cas, ton cycle est logiquement finit vue tes no2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davoun721 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 les masses filtrantes sont neuve mais l'eau proviens de mon 54 litres.je vais attendre une semaine de plus par sureté merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites