drayton11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 La cuve est de marque rena mis à nue pour garder le maximum de place.Le bac :À la base j'avais une dizaine de red red cherry, elles ont fait leur boulots mais les générations qui ont suivis on perdu pas mal de leur belle couleur rouge.Donc j'ai commencé un travail de sélections et l'achats de red cherry de bonne lignée.Place au photos :Pour les paramètres je vous les donne plutard.Pour les changement d'eau à raison de 1/3 par semaines.Sinon place à vos commentaires ils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bon début , à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bon début continue dans ta selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est quoi comme sol Drayton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mon sol est composé de nano deponix dennerle et du sable noir dennerle fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bon début, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Donc petite mise a jour du bac ^^la partie technique:Donc rajout de mousse de java avec support en plastique rayé au cutter et encoche pour coincer le fil de pêcherésultat dans le bac:Et surtout l'arrivée de 4 petit nouveaux occupants:(Anentome helena) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bonjour , recouvre un peu ta grille plastique ( où mieux enterres-la un peu )quatre anenthomes dans un 15 litres sans autre escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je compte en placer ailleur deux autres bac avec plein de physe je les ais mis vite fait hier soir. Je le sais que quatre cela fait beaucoup.Sinon je vais suivre ton conseille et enterrer les plaques en plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'allais le dire aussi , dommage qu'on voit le plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon petit retour, j'ai eu droit a un nouveau laché de zoé en espérant qu'il y est de bien rouge ^^ dès qu'elles seront plus grande car mon iphone ne fait pas la macros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 A l'heure du repas : Et quelques juvénille de trois jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je viens un peu aux news pour vous donc je suis en pleine préparation d'un système CO2 artisanal avec gel pour favoriser la pousse des plantes. Moin coûteux pour un si petit volume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Et voila changement éclairage lampe arcadia tube fluorescent 11w Sa change beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 2 février 2013 Cette lampe met plus en valeur l'aquarium en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Et aussi la couleur des crevette, il y en a une qui comme neon yellow sauf en rouge ^* je met une video soit dans la journée ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Voici la vodéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites