ROM60 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour a tous et a toutes,J'ouvre mon tout premier post dans cette catégorie pour vous faire découvrir mes crevettes, même si se sont des éspèces très courrantes.Bon la qualitée n'est pas top mais c'est un début. ^^Red cherry:En plein repas (Nourriture de chez Xnac, elles l'adorent!) :Tiger "de base":D'autre photos suiveront.Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour des red cherry elles ont un beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je confirme très beau rouge pour des red cherry.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 super mais tu devrais maitre plus de lumière et plus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci a vous trois! C'est vrai que mes Red cherry ont un beau rouge mais pas assez profond a mon goût pour être conssidéré comme Sakura.Merci MEROU 63 je vais essayer avec plus de lumière blanche demain et je posterer le rendus. Pour tous vous dire je viens de récupéré un ancien appareil d'un de mes oncles, avec quelques objectifs donc j'ai du mal sur plus de 280 photos j'en est garder 16.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 t'inquiète tes red cherry te sortiront des sakura, elles sont issues de sakura je rejoins les copains concernant la lumière, autrement les photos sont propres et réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je rejoins tous les avis bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci a vous. Bon j'ai essayer de prendre d'autre photo avec plus de lumière mais les photos était pas nettes du tout donc j'ai demandé a un amis photographe si il ne pouvait pas me donner un coup de main, donc il va me prèttais une lampe led blanche spéciale et j'espere que sa ira.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Voila quelques photos avec plus de lumière.Red cherry:Tiger:Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 25 février 2013 Alors pour aujourd'hui quelques nouvelles photos de mes tiger et de mes sakura orange:Tiger:Sakura orange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouing 0 Posté(e) le 26 février 2013 sympa les sakura oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 février 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour ,sympa les photos , y'a du mieux ,un peu d'habitude pour la netteté ( profondeur de champs )apparemment tu as du bon matos , à toi de jouerbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci a vous pour les compliments. Comme tu as dis Macbulk, il ne me reste plus que de la pratique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour a tous, pour aujourd'hui une petite série de photo faite par un amis qui prenais pour la première fois des crevettes.Tiger:Sakura orange:Et j'en profite pour vous mettre des photos de mon colocataire de chambre, Pogo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bcp d'amélioration pour la photo bien joué Rom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 22 mai 2013 continue comme ça,t'es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci à vous deux, je représice que les dernière photos sont ceux d'un amis mais se sont bien mes crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Encore quelques photos du même ami, avec une série de red cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Tres beaux shoot , ton ami est tres bon bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 3 juin 2013 avec Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites