nicolasbirdy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Joli bac félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 très jolie bac vivement que tes plantes poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Très beau bac! Et très jolies pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 merci j'essaierai de mettre bientôt des photos des naissances qui viennent d'avoir lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Le bout de plastique jaune ( genre étiquette pour graine ) c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 JMK a écrit:Le bout de plastique jaune ( genre étiquette pour graine ) c'est normal ?bien vu , à enlever , cela fait désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 lol oui ça faisait désordre alors je l'ai enlevé .c’était les bouts de plastique qu'on utilise dans les pots de fleurs pour marquer le nom des plantes. là je l'avais bien mis caché au départ pour garder le nom d'une des plantes que j'avais mais j'ai refait tout le bac en laissant trainer ça par feignantise lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites