scream3111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je me demandais si vous la connaissiez et / ou si qq un en maintient ???Avez vous une idée des para de maintenance ?Hybridations et reproduction connue ?une petite foto pour illustrer Connu aussi sous le nom de crevette leopard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Jamais vue ni entendu parlé.Tu l'as trouvée où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Dans les nouvelles crevettes reçues par un magasin sur Bxl ... Apres recherche origine Taiwan ... je pense ...J ai envoyé un mail au magasin, si pas de nious j appellerai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 aux dernières nouvelles si mes sources sont exactes ,elle vient du Vietnamvendue ( entre autre ) par Oscar le poisson ( pour la France )- http://www.oscar-le-poisson.com/crevette-caridina-rubropunctata-sauvage/pv-12523/et en novembre 2012 un site d'acclimatation en France :- http://www.guinea-tropical-fish-farm.com/bienvenue.ws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu les as vues à aquamiroir? Je comptais aller y jeter un oeil demain, si j'ai le temps. Perso, vu les photos, c'est une espèce que j'aime pas trop trop. Mais bon, j'habite à 100m du magasin, donc.... Curiosité oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui Stephy ... Mais ils ont pas su me donner les para etc etc ....Sinon moi elle me plaissent bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Chez aquamiroir, elles sont plutôt bleutées et sans jaune. Pas mal niveau couleur Sinon, tu attends 3 semaines. Si elles vivent toujours, tu les achètes en maintenant les mêmes para que chez aquamiroir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ils m ont repondu en s excusant du retard ... ( c est deja sympa )C est une bonne idée ... tu les surveilles pour moi ??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites