scream3111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 http://www.icaif.be/component/jevents/icalrepeat.detail/2013/05/19/9555/-/MTVkODE5ZmFjNjlhNmU5MzUxN2UwNWJmZmYzMjAzMmY=P-e une occasion de croiser les amis Belges du forum Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Alors là, c'est sûr J'Y VAIS !! C'est à 10 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ça se rapproche Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Moi pas encore sûre mais je vais essayer de venir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi j essayerai de passer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof5551 0 Posté(e) le 1 mai 2013 j'espère qu'il y aura un peu + de choses à voir que l'an passé, perso je ne pense plus me déplacer, beaucoup de route pour pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acti 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Un peu trop loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pas grand chose Tof555 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof5551 0 Posté(e) le 1 mai 2013 il y a 2ans c'était sympa et pas mal fourni en tout genre dont nos chères amies les crevettes par contre l'an passé c'était vraiment désert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Alors j'espère que ce sera mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour,J'y vais depuis des années à cette bourse (visiteur à chaque fois).Et effectivement le niveau baisse progressivement d'année en année.Je peux éventuellement apporter des Sakura (top top rouge bordeau) et des sakura Yellow (très belles aussi) éventuellement des Taiwan (mais il ne me reste plus grand chose). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Dis nous ce qu il te reste en taiwan ( et p-e les prix en privé si tu veux )Merci:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 8 mai 2013 moi je pense y aller et c'est vrai qui avais moins l'année passée, c'était mieux il y deux ans, enfin j'espère que sa en voudra la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 8 mai 2013 scream31 a écrit:Dis nous ce qu il te reste en taiwan ( et p-e les prix en privé si tu veux )Merci:pà vue de nez je dirais un petite 10aine de Taiwan Black (donc panda et kk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'irai peut être faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bon ben, je vais vite oublier cette visite. Tout ce que j'y ai vu, c'est 3 lots de crs.Dites-moi qu'il existe de vraies bourses dédiées aux crecres en Belgique Bon, allez un petit point positif: les filles sont sorties avec un petit carnet de dessins de poissons à colorier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'y suis allé, on va dire que s'était sympa car cela m'a fait sortir de chez moi !Sinon rien de spécial, sauf quelques mousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ouais meme chose que vous on est juste revenu avec un Betta pour madame :pMoi aussi j aimerais bien vous une vrai bourse pour les crecres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui, j'ai vu les bettas. Ils étaient chouettes, mais je n'ai rien pour en accueillir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ben 1 Male peut aller dans un commu avec des femelles apparement ... On verra, on a discuté avec le couple, ils avaient l air serieux, ils avait des zebra L46 ... Mais bon sa c est bcp plus cher et un bac spécifique obligatoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Moi, je pensais mettre une femelle dans mon commu, mais sur les forums de bettas, ils le déconseillent. J'ai donc abandonné l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah j ai fait confiance aux vendeurs ... J espere que c est pas une betisse, ou alors j espere que sa sera la derniere du genre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tiens-moi au courant si ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites