Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XNAC

XNAC Les sticks sont arrivés !

Messages recommandés

Il est possible de retirer une commande à Leigneux ou à Saint Paul en Jarez, chez mon père Mimi42, qui est plus proche de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein alors je prefere les prendre quand j aurais des crevette je vous recontacterais merci beaucoup et vous avez pas des crevette par haserd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenthaling94 a écrit:
je souhaite commander aujourdh'ui, il y a encor un cadeau dans le colis?
merci

Oui Tenthaling94,c'est encore bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les écrevisses adultes et juvéniles nous vous conseillons :

- la gamme Xtrème qui est équilibrées avec ses différents apports nutritionnels. Les palets sont facilement cassables pour cibler les juvéniles.

- plus facilement fractionnables, les sticks de krill, de kelp, qui ont l'avantage d'être riches en protéines sans toutefois oublier de leur apporter des fibres minérales avec les sticks d'épinards ou d'orties par exemple.


Après, pour des juvéniles très jeunes nous vous recommandons la poudre de calmar, la spiruline en poudre, le pollen pour les booster dès le départ et être sure que les jeunes trouveront de quoi se nourrir dans l'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenthaling94 a écrit:
Je viens de vous regler ma commande.bonne soiree


Bonjour Tenthaling94,
nous vous remercions pour votre commande. Cette dernière a été vue, préparée et expédiée ce jour et vous trouverez votre n° de suivi colissimo sur votre compte Xnac.

Nous vous souhaitons un bonne réception, XNAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nano gazette gourmande" une autre façon de découvrir la gamme de produits XNAC (Xtrème Nourriture Aquarium Crustacés).
En dernière page, trouvez la liste de nos partenaires et nous les remercions de la confiance qu’ils nous accordent.
Bonne consultation à toutes et à tous.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai effectué une commande il y a quelques semaine et j'ai reçu un échantillon de "micro pellet" en cadeau,je voulais savoir quel produit c’était parce que je ne le trouve pas sur le site et mes crevettes se jettent dessus comme des goinfre Laughing
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
merci pour votre retour. De très petite taille, les micro-pellet sont destinés aux crevettes, crustacés d'eau douce et sont riches en proteines. Complément alimentaire, ils contiennent de la farine de poisson et vous sont offerts gracieusement afin que vous puissiez les tester dans vos aquariums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu ma commande tout y est , et comme d'hab les crevette se jettent dessus. Quelle reussite , je testerai aussi les stick que j'ai acheté.
merci pour les micro pellet (petit cadeau) merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colis reçu aujourd hui , le tout vraiment nickel comme a chaque fois .

très bonne communication , et merci beaucoup pour le petit plus .

longue vie a " http://xnac.fr/ " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...