candy's 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ah oui dite moi vous de ou exactement pa mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est possible de retirer une commande à Leigneux ou à Saint Paul en Jarez, chez mon père Mimi42, qui est plus proche de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ok pour st paul en jarez pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bon bein alors je prefere les prendre quand j aurais des crevette je vous recontacterais merci beaucoup et vous avez pas des crevette par haserd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ah super je vais commander alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Avec plaisir Tenthaling94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je souhaite commander aujourdh'ui, il y a encor un cadeau dans le colis?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 tenthaling94 a écrit:je souhaite commander aujourdh'ui, il y a encor un cadeau dans le colis?merciOui Tenthaling94,c'est encore bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Fais tu de la nourriture pour ecrevisse adulte et juvenile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour les écrevisses adultes et juvéniles nous vous conseillons : - la gamme Xtrème qui est équilibrées avec ses différents apports nutritionnels. Les palets sont facilement cassables pour cibler les juvéniles. - plus facilement fractionnables, les sticks de krill, de kelp, qui ont l'avantage d'être riches en protéines sans toutefois oublier de leur apporter des fibres minérales avec les sticks d'épinards ou d'orties par exemple.Après, pour des juvéniles très jeunes nous vous recommandons la poudre de calmar, la spiruline en poudre, le pollen pour les booster dès le départ et être sure que les jeunes trouveront de quoi se nourrir dans l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je viens de vous regler ma commande.bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 1 février 2013 tenthaling94 a écrit:Je viens de vous regler ma commande.bonne soireeBonjour Tenthaling94, nous vous remercions pour votre commande. Cette dernière a été vue, préparée et expédiée ce jour et vous trouverez votre n° de suivi colissimo sur votre compte Xnac. Nous vous souhaitons un bonne réception, XNAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Commande bien recu.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 11 février 2013 "Nano gazette gourmande" une autre façon de découvrir la gamme de produits XNAC (Xtrème Nourriture Aquarium Crustacés). En dernière page, trouvez la liste de nos partenaires et nous les remercions de la confiance qu’ils nous accordent. Bonne consultation à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 11 février 2013 trés sympa ta gazette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 février 2013 Excellent ca , belle présentation , je pense que je vais reprendre de l'extreme food et des stick ca marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci à vous, avec plaisir Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 février 2013 joli catalogue qui correspond exactement à nos attentesbravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 12 février 2013 belle présentation ,bonne mise en page bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci,gouramis77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 18 février 2013 Salut,J'ai effectué une commande il y a quelques semaine et j'ai reçu un échantillon de "micro pellet" en cadeau,je voulais savoir quel produit c’était parce que je ne le trouve pas sur le site et mes crevettes se jettent dessus comme des goinfre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour, merci pour votre retour. De très petite taille, les micro-pellet sont destinés aux crevettes, crustacés d'eau douce et sont riches en proteines. Complément alimentaire, ils contiennent de la farine de poisson et vous sont offerts gracieusement afin que vous puissiez les tester dans vos aquariums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'ai recu ma commande tout y est , et comme d'hab les crevette se jettent dessus. Quelle reussite , je testerai aussi les stick que j'ai acheté.merci pour les micro pellet (petit cadeau) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 4 mars 2013 colis reçu aujourd hui , le tout vraiment nickel comme a chaque fois .très bonne communication , et merci beaucoup pour le petit plus .longue vie a " http://xnac.fr/ " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour,Est ce que vous vendez toujours des stick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour Miall, vous trouverez notre gamme de sticks ici : http://xnac.fr/9-aliments-stick ainsi que tous nos produits sur le site xnac.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites