Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy's

catastrophe

Messages recommandés

comme mon oncle sait que je voulais des crevette il est allez faire un truc qui vaa peut etre les tuer ils est allez acheté un lot de 10 cevette j en fait quoi maintenant aider moi

il peut aller les rendre à l'animalerie en leur demandant un bon d'achat en échange ,
ceci te permettra de les reprendre quand tu auras un aqua cyclé
il suffit parfois d'expliquer pourquoi , ils ne seront pas perdants puisque dès que possible tu retourneras chez eux les chercher
à mon avis c'est la meilleure solution dans l'immédiat
tu n'as pas de bac pour elles , ce serait un massacre si tu les mettait avec tes scalaires
expliques-lui gentiment en le remerciant
Rolling Eyes

et ils me demande si je peu pas les metre dans une couveuse pondoir parcequ il va m achete un bac c est ce qu il ma di

candy's a écrit:
et ils me demande si je peu pas les metre dans une couveuse pondoir parcequ il va m achete un bac c est ce qu il ma di

à la rigueur mais dans plusieurs alors car très peu de place ,
et il faut que les paramètres de l'eau soient bons pour elles
tu devras les laisser dedans au moins un mois
le temps que le cycle d'azote se fasse et que le pic disparaisse dans leur futur aqua !

Si tu as un aqua qui tourne moitie eau neuve( reposee 2jours c est mieux )et moitie de ton bac qui tourne

Puis tu prends ton perlon bien sale( la moitie ) pour ne pas casser le cycle biologique de ton bac qui tourne et tu le mets dans ton new bac, et ca ira je pense !! C est ce que je fais dans un new bac

• Créer...