Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt5911

des nouvelles

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens vous apporter quelques nouvelles, j'avais arrêté ma passion pendant que ma maison était en construction bon c'est pas encore fini mais j'ai un peu plus de temps, et maintenant je vie dedans.

J'ai repris quelques bacs avec des yellows neon, rilli, crs, F1 et mtn quelques juvs tb.

J'ai aussi des boraras brigittae j'ai trouvé quelques alevins : ).

Et j'ai aussi récupéré une vingtaine hypancistrus zebra a un très bon ami pour des raisons personnels.

Place aux photos.







Une ponte a eu lieu samedi matin bon il était un moment a 2 dans la grotte Smile. Maintenant le mâle surveille les oeufs et ventile, je pense qu'il vont bientôt éclore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ce petit monde Wink
Et pour un carolo, ils sont sympa les Zebra Wink ( équipe de foot locale --> les Zebres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique matt tes hypancistrus.

Franchement je suis fan, c 'est le poisson que je rêve d' avoir depuis un bon pti bout de temps, mais je garde patiente, car si un jour je l' ai, je voudrais l' acceuillir dans les meilleurs conditions.



Belles photos et bonne continuation

cdlt Julien alias biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,

les hypan ne viennent pas de moi je doit remercier mon ami qui va reprendre une partie par la suite.

C'est un beaux poisson et fascinant adore le courant, le seul point négatif c'est qu'il est nocturne.

Pour la maintenance ce n'est pas plus compliqué qu'un discus, j'ai déjà une repro en 10 jours de temps

biche sa viendra plus vite que tu le crois

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...