pouing 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Voici mes bacs a crevettes:30L avec dennerli30L avec blue jelly (heteropoda)60L avec cambellarus diminutus80L avec red cherryVoici les photosC'est un peu dans le desordre mais ce sont mzs bacs, photographies avec mon telephone, donc desole pour la qualite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouing 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 voici ma fishroom, il y a eu quelques evolutions, mais les photos plus haut sont les plus recentes un 780L couplé à un 240L (special reproduction de kauderni) en eau de mer, cumulant avec la décantation commune 1200L.j'ai un 60L eau de mer atlantique (sur le frigot)un 80L asiatique avec mes Red Cherrysun 60L eau douce avec un couple de Rami pour élevageun 40L avec du guppy endlerun 30L avec du guppy de selectionun 15L avec tous les petits guppys.et en cours de création un 15L pour des aphyos.depuis il y a eu une grosse evolution, car j'ai revendu le 800L, et j'ai presque tout arrete ce qui ramene aux bacs qui ont étés postés en premier qui sont ceux de maintenant, celui des ramis est devenu un bac à apisto hongsloimaintenant j'ai tout transformé ma piece en salle de sport pour ma reeduc suite à une chute à moto à cause d'un sanglier...... bref voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ca fait du monde et des bacs qd meme mais des Denneli tu les as depuis qd et tu les maintiens comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 1 février 2013 ca en fait des aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites