candy's 0 Posté(e) le 1 février 2013 j ai achete aujourd hui un chauffage pour mon 20 litre mais c est un 50 w adapté pour les 20 a 50 litre c est les seul qui restais il y avais des 10 a 25 litre a vendre mais il y en avais plus je me domande si c est trop puissant pour moon aqua et que si je le met ils y aura un probleme merci d avance pour vos aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je pense que tu n'est pas dans la bonne section§Mais vais te répondre ben 50 w sa sera le top top moumoute ^^ après tout dépend si la résistance rentre dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 1 février 2013 si sa rentre mais bon si sa pose pas d autre probleme je le met alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 1 février 2013 et sa veux dire quoi le top top moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 1 février 2013 que c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 1 février 2013 ok donc je le mais alors car ils est de petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ca ne change pas grand chose. Il chauffera juste plus vite ton eau. Apres comme dit s'il rentre dans ton bac, pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui il va réagir au quart de tour donc moins de cariation de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites