Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupou1111

bourse aux poisson vivarois 10/02/2013

Messages recommandés

A notre stand, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' sais pas si c'est moi qui plane mais dans le titre c'est écrit 10/02/2013 Smile
Je suppose que c'est 10/03/2013
Sinon faut que j' regarde où c'est viviers ça a l'air sympa.;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2, ne manquez pas de venir nous saluer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bourse de Viviers a été une journée bien remplie qui m'a permis de faire beaucoup de rencontres et de passer un bon moment. Merci à tous ceux qui ont pu venir se présenter. Je posterais prochainement quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée aussi, heureuse de vous avoir rencontré, on se revera surement a la bourse du 14 avril avec je l'espère encore plus de crevettes Laughing
En tout cas les 5 CRS SSS et la Red wine vont très bien et ont l'air de bien se plaire dans l'aqua, bref que du bonheur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je me suis trompé dans la date! vous avez du voir mimi avec ces super crevettes! j'y suis allé avec mon fils de 3ans, toujours bcp de monde au début, ça manque un peu de variété sur les poissons, gros potentiel pour les crevettes, et super sympa les réptiles en tout genre, surtout pour les petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation de la salle où s'est déroulée la bourse de Viviers 2013 et où nous avons très bien été accueillis :








A l'étage on pouvait voir des mygales, serpents brrrr....., gecko... du matériel et un producteur de miel qui avait un nougat maison humm... je vous raconte pas :






Notre stand :








Devinez qui était présent ?







Un grand merci à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...