scream3111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Trouvée dans mon bac cette apres midi apres nourrisage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 2 février 2013 ah oui c est bisar mais j ai aucun idée de ce que sa peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 février 2013 ca m'en a bien l'air...Apres je n'en ai jamais eu donc ca reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je confirme, c'est bien une sangsue. J'en avais eu dans un bac à crevette composé de vase naturelle. Je les ai toutes éradiqué à la pince comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Mimi Et comme sa les autres auront une photo de référence Assez grande je ne sais pas depuis combien de temps elle etait la ... Mais le bac est bien planté c est mon communautaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites