Gaetan54 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonsoir , Je vous présente mon bac a crevette Bac : 25LSol : Sable de loireFiltre : Water world -sp 500- (200l/h)Chauffage : Tetra Chauffage tetratec 50WEclairage : Philips 14W Populations : neocaridina heteropodaMise en eau : 5 moisDésolé pour la qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred112181 0 Posté(e) le 5 février 2013 Des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 5 février 2013 Quel espèces de néocaridina maintiens tu dans cet aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 février 2013 joliment planté ,elles doivent être heureuses dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred112181 0 Posté(e) le 6 février 2013 Sympa ce bac avec l'avant bombé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je maintiens des red chéri et des transparentes . , oui elle sont tres heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très beau bac gaetan54 mais après c'est un conseil de débutant de six mois essais de ne garder que les red cherry car après tu n'auras que des transparentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 7 février 2013 Drayton Bah , en faite au départ j'avais que des transparente , et j'ai reçu 10 red cherry et comme j'avais qu'un aquarium je l'est ai mis dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 7 février 2013 je te le dit car si c'est de neocaridina heteropoda de base sa va vite dégénéré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 10 février 2013 comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ben tout simplement elles vont toutes devenir toute grise comme la forme sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites