shihtzuart 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Il est trop fort se petit Mr Murphy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ça c'est un terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 14 février 2009 les miens font pareil aux sangliers, obéissent un peu moins bien, mais cessent le ferme à ma demande et restent aux pieds dans les allées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci Shihstuart, c'est drôle et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 J'avais raté ça à ce terrible chien!!!!J'envoie le lien à ma nièce, elle va peut-être s'y mettre avec le sien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Un grand moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites