Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

post' demande renseignement boutique

Messages recommandés

Invité

ça faisait un bout de temps que je n'étais pas allée voir ta boutique, il y a plein de nouveautées bien jolies kce
j'aime beaucoup l'ensemble strass carré (laisse + collier) en page d'accueil, mais pour mes filles c'est 35cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veux bien le code d'accès !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentrer !
Code envoyé
00000
J'ai ajouté des KENNELS - NICHE IGLOO et d'autres articles.
Je continuerai à en mettre à mon temps perdu.

J'aime beaucoup la pêche et je vais mettre des accessoires cannes, moulinets ...
Si vous avez des poissons, hamster et autres petites pépettes, je peux leur mettre des accessoires.

N'hésitez pas à demander un besoin pour votre élevage, je m'informerai pour savoir s'il y en a.

Il y a des os à macher de toutes sortes, mais je ne les ai pas encore mis sur le site. Idem pour des muselières en tissu, je n'ai mis que les cuirs pour le moment.

* Les frais de transport sont moindre par rapport aux articles des USA de l'année derniere car pas les frais de douane en sup!

Je peux également remettre des articles provenant des USA comme l'année dernière, les cages bleue et rose, les parc à chiots rose et bleu
les tapis au tarif super interessant mais les frais de port ne seront plus à 4.90 € pour nous (sauf les encombrants) mais seront de 10.90 € comme l'année dernière pour les taxes douanières. (Aéroport d'Orly)
à voir avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux bien le code d'accès aussi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOUS ENVOI LE CODE PAR E MAIL
Je suis légèrment débordée.

le site est en téléchargement avec d'autres articles.
Quelques minutes de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci, je viens de passer commande j'ai oublié de mettre mon pseudo mais je suis pas sûre qu'il soit nécessaire, ce que tu as écris n'est pas très clair :-)

JE SAIS QUI EST DE NOTRE FORUM
Admin

Sinon si je communique l'adresse + le mot de passe à des amis éleveurs qui ne sont pas sur le forum ils doivent écrire un truc particulier pour en bénéficier ?

OUI, JUSTE LE No D'ELEVEUR SUR LE BON DE COMMANDE
Admin
00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis super déçus de l'attitude de certains par rapport à la commande qui devait être passée.
Une fois de plus à cause de quelques personnes, tout le monde va être privée des avantages que nous proposait Martine.
Nous sommes sur un forum d'entraide et de partage, mais apparement certains n'ont toujours pas compris ces mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait d'accord, je ne comprends pas pourquoi ils ont contacté directement, à quoi ça sert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Je suis super déçus de l'attitude de certains par rapport à la commande qui devait être passée.
Une fois de plus à cause de quelques personnes, tout le monde va être privée des avantages que nous proposait Martine.
Nous sommes sur un forum d'entraide et de partage, mais à parement certains n'ont toujours pas compris ces mots.

Comme c'est désolant franchement!!! je n'avais besoin de rien dans l'immédiat, mais qui sait ultérieurement cela m'aurait certainement fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit la même chose à Martine par mail......mais moins poliment que vous!
y'a des c.ns partout et c'est bien dommage.......
385438543854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem, je suis déçue, c'est bien dommage j'avais vu des choses sympa sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem...j'ai été sidérée, déçue et qlq part dégoutée, car force est de constater que décidément, le monde canin est bien triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis déçue également , j'avais déjà préparé ma commande ...mais après 34 ans d'élevage il y a bien longtemps que j'ai perdu toutes mes illusions sur " le monde de l'élevage , des expos et tout ce qui va avec ... " ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même sentiment, quel dommage que comme partout, l'attitude de certains gâchent une bonne idée... et pénalise tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très déçue aussi, d'ailleurs j'avoue ne pas comprendre pourquoi ces personnes ont téléphoné directement.
Que recherchaient-elles ? tout nous était "servi sur un plateau", on ne pouvait pas faire plus simple.
En tout cas je tiens à remercier 3854 ces personnes indélicates pour le tort qu'elles ont causé aux autres. En ces temps plutôt moroses je me réjouissais de cette superbe initiative que nous offrait Martine mais voilà comme toujours il a fallu que ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, le parc en tissus m'aurait bien rendu service en intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhynatsy a écrit:
Moi aussi, le parc en tissus m'aurait bien rendu service en intérieur !


Ils y sont sur la boutique mais proviennent d'une autre enseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...