baika381 0 Posté(e) le 8 février 2013 Voici mon nano 30l, avec à l'intérieur une dizaine de Blue Jelly. Elles sont sur un sol 100% Ebi gold avec une eau minérale en bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred112181 0 Posté(e) le 8 février 2013 Super jolie !! Je vais en mettre aussi dans mon bac !! Tu n'as pas de problème avec ebi gold +eau minérale ? Car j'ai le même bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elles sont super belles, belle acquisition Plus qu'a attendre la repro et voir si la souche est bien stable. Mais ca s'annonce bien tout ca !bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 8 février 2013 Non pour le moment aucun problèmes, tu vas les prendre ou tes blue jelly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Fort sympathique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred112181 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je sait pas encore ou les prendre !! Les tiennes viennent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 février 2013 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elles viennent de chez un éleveur sur le boncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fudjo91 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il en a d'autres ton éleveur?Elles sont superbes en tout cas bravos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui il a des Crystals aussi de disponible pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fudjo91 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ok il est de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Voici des nouvelles de mes blues Jelly avec 2 femelles de grainées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo63111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 t crevettes sont superbe quelle sont t parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Elles sont vraiment belles et se détachent bien du paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Mes parametres sont:gh 5kh 0ph 6,2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Extra ces petites crevettes, comme citer par Tany, elles font un beau contraste de couleur avec le sol!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour ,jolis spécimens , bien bleu , j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Dis moi, tu en as pas quelques unes à céder ? J'ai ai une dizaine mais j'aimerais bien en ajouter une dizaine pour étoffer le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Belles crevettes ! Pas toujours facile d'avoir des sujets de couleur non délavée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 10 février 2015 bonjour c'est quoi la difference ente crevettes jelly crevettes blue saphir et crevettes bleue dream? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 février 2015 très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 10 février 2015 lena a écrit:bonjour c'est quoi la difference ente crevettes jelly crevettes blue saphir et crevettes bleue dream? merciDifficile de s'en sortir avec les appelations commerciales...Les blues saphir ou blue topaze sont des crevettes d'un bleu sombre et solides, sélectionnées à partir de sakura black.Les blue dream sont bleues transparentes mais semblent être plus colorées que les full blue, du coup je ne sais pas si elles sont sélectionnées à part de full blue ou à partir de carbon rilli.La différence est là-Blue saphir/topaze: bleu solide-Blue dream: bleu uniformément translucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 10 février 2015 a enfin tu me sauve je voudrais faire de la blue saphir peut tu m'en dire + sol et paras? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 10 février 2015 Pareil que les autres Neocaridina davidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 10 février 2015 elles sont dur a maintenir? je supose que toute les davidi se croisent? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 10 février 2015 Tu devrais ouvrir ton propre topic.Oui ça se croise, mais c'est du facile normalement, comme les Red Cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 10 février 2015 ok c'est ou que je peut ouvrir mon propre topic? et je peut mettre quoi comme sol? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Elles sont superbes, j'en ai aussi je les trouves agréables à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites