Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy's

elle sont arrivé et elle sont en aclimatation

Messages recommandés

les crecre vienne d arrivé elle sont en aclimatation depuis 7 minute maintenant elle doivent resté encore combient de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as posté à 19 heure 38, il est 20 heures 30, tu peux lacher les bêtes dans le grand bain!

Pour info 1 heure c'est l'acclim que je fait sur de la crevette arrivant de taiwan après 5 jours de voyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend de la différence de température entre l'eau de la livraison et l'eau de ton bac; plus elle est importante, plus l'acclimatation doit être longue. Mais pour avoir un ordre d'idée, 2 heures environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour candy ,
déjà il faut nous décrire ce que tu appelles une acclimatation ,
moi je procède en deux étapes :
- je laisse tremper le sac dans l'aqua sans l'ouvrir le temps qu'il prenne la bonne température
- ensuite je fais un goutte à goutte pendant une heure
puis je verse l'eau du sac de transport mélangée à l'eau de l'aqua ( goutte à goutte ) au travers d'une fine épuisette afin de récupérer les crevettes que je met doucement dans l'aqua , le mieux ( mais difficile ) est d'attendre que la lumière soit éteinte afin qu'il n'y ai pas de grabuge dans l'aqua
et au petit matin tout le monde nage ensemble
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait l aclimatation elle on meme u le temps de mue je pence que c est bon une fois quelle on mué non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...