Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colette et les schip

ou acheter la lampe?

Messages recommandés

je ne suis là que pour qq heures de "perm" histoire de me ressourcer auprès de mes cockinous...... je craquais lamentablement, toute seule dans ma piaule de maison de repos...... je ne reviens "pour de bon" que le 5avril..... à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a trois ans, je me suis cassé la figure dans les escaliers du véto : fracture de la rotule.... mais comme je vis seule, j'ai marché avec une simple atèle donc ça n'a pas consolidé, nécrosé, arthrose et voilà, il a fallu la changer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, bon tu en es a la reeducation, tu as passé le plus dur, tu vas voir tu vas bientot galoper comme une gazelle
Courage à toi et grosses lechouilles de mes demons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tout lu mais...
y'a t-il un système de lampe à acheter qui soit tout prêt à brancher ?
car j'en ai vu mais y'avait pas de prise au bout ? !!!
et pour le variateur que faut-il acheter ?
j'ai qu'un matelas chauffant pour ces raisons, je ne comprends pas non plus comment installer, je ne suis pas électricienne

Colette préviens nous en cas de guerre nucléaire ! lol!

et bon rétablissement Nicole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, Nicole pour les deux semaines restantes !!!!!
Je suppose que tes cockinous doivent te manquer .....
Quand j'ai dû aller en maison de repos après mes pontages, j'ai tenu 3 jours et je me suis sauvée .... je revois encore la tête des toubibs quand je leur ai dit que je partais ..... je n'ai pas pu reprendre tout de suite mes cockers, car j'aurais été incapable de m'en occuper, mais j'ai au moins retrouvé mes grosses et ma maison et ma convalescence s'est très bien passée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicole a écrit:
il y a trois ans, je me suis cassé la figure dans les escaliers du véto : fracture de la rotule.... mais comme je vis seule, j'ai marché avec une simple atèle donc ça n'a pas consolidé, nécrosé, arthrose et voilà, il a fallu la changer!!!!


Bon courage Nicole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
j'ai tout lu mais...
y'a t-il un système de lampe à acheter qui soit tout prêt à brancher ?
car j'en ai vu mais y'avait pas de prise au bout ? !!!
et pour le variateur que faut-il acheter ?
j'ai qu'un matelas chauffant pour ces raisons, je ne comprends pas non plus comment installer, je ne suis pas électricienne

Colette préviens nous en cas de guerre nucléaire ! lol!

et bon rétablissement Nicole !


Il n'y aura guerre nucleaire que si tu utilises une plaque chauffante, avec une lampe tu risques juste de faire des chi-coque...wlcm

Perso dans ma saga lampe celle que j'ai trouvé à Gamm vert a bien une prise, et une chainette, manque juste ce fichu support à bricoler... Elle est prevue pour des poussins et des porcelets... Je me demande comment font les eleveurs de ces petites betes mais à mon avis sont point dans la maison..
J'ai point trouvé de variateur d'intensité par contre, mais j'ai point cherché non plus alors...
Si j'y arrive pas j'irais pleurer dans les bras d'un copain eleveur bricoleur ou dans ceux de mon electricien qui depuis qu'il m'a reparé la rampe de mon aquarium est habitué à tout avec moi cvp (il a quand meme eu du mal à comprendre pourquoi j'avais un panneau sens interdit avec un martin-pecheur au dessus de l'aquarium, surtout quand je lui ai expliqué que c'etait super efficace car aucun martin-pecheur n'avait jamais penetré chez moi...cud )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah trop fort le martin pêcheur !
oui j'ai dû voir un mauvais système pour la lampe, ça doit bien exister tout près à brancher, je ne sais plus si y'a un gamm vert ici, à moins que je vois à Jardiland...
je suis satisfaite de mon matelas chauffant mais j'aimerais qd même tester la lampe, pour ne pas mourir idiote, ou en hiver qd il fait très froid par ex
en plus quand z'ont la lampe, z'ont pas les ampoules, rupture de stock ! mais là je sais, vous avez dit 250 w...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que tu réussisses à bricoller un systène de barre en L que tu fixe à ta caisse de mise bas.
Il n'y a pas de variateur, c'est à toi de la monter ou la descendre pour qu'ils aient plus ou moins chaud.
Pour la barre de fixation, moi, j'ai acheté un long tube en feraille, que j'ai plié, pour pouvoir accrocher la lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane, t'as pas peur que les chiots de Colette s'électrocutent avec la barre en ferraille ?????? J'avais pensé au tasseau, mais le bois risque de brûler ..... il faudrait trouver des matières ignifugées spécialement pour Colette, sinon elle ne va pas dormir tranquille ....... hihihihi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fini oui:00000: , d'abord les chiots s'electrocuteront pas car la barre sera montée sur le parc à chiot qui entourera la caisse de mise bas, non mais...wlcm , et comme le tout sera bien en hauteur ils n'iront pas s'y pendre... (j'ai quand meme juste une inquietude que me demone saute apres la lampe et s'accroce à la protection...
Chez Jardiland y a point de lampes...
Chez Gamm Vert il y a pour l'instant lampe et ampoule
Pour le suport je me demande si l'ideal est pas de bricoler un truc avec un support de lampe d'architecte., faut que je creuse cette idée....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatata, la caisse de mise bas est en bois non conducteur de courant, pi continuez comme cela et je fais un support en bois, non mais:wlcm:
Bon vais acheter une alarme incendie moi:00000:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut être devrais tu déménager et acheter une maison juste à côté de la caserne des pompiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ton parc c'est celui ci ? j'espère que tu ne l'as pas acheté sur Polytrans à 171 euros (parce que j'ai le même que je viens d'acheter 86 euros NEUF sur une boutique Ebay !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sympa comme parc, il fait quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait 125 X 80 hauteur 70 cm mais pour les plus grandes races il en existe un de 90 cm je crois
et possibilité de module complémentaire
je trouve que je ne l'ai pas payé cher vu la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé le poste où on en parlait Colette, c'est dans "santé chiots" "température de vos caisses de mise bas".
J'avais bien écrit que ma lampe était à 1m30, donc voilà, je n'ai pas besoin de tout remonter pour mesurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jane merci, et Mayor c'est bien ce parc que j'ai, et je l'ai payé 170 €....gm92 Il me semble vraiment genial, à ce prix heureusement...
Les pompiers tout comme le veto sont à 5 min en voiture..., non mais j'ai tout prévu...00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu prévenus les pompiers de ta nouvelle lampe ?
Rho tu es trop forte Colette, j'espère que l'on se rencontrera un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le parc je l'avais trouvé à 125 euros sur le site Hondenbench mais ils m'ont écrit qu'ils étaient en rupture de stock et que le petit modèle ne serait plus fabriqué bientôt
du coup j'ai cherché sur internet et je suis tombée sur l'annonce Ebay à 86 euros (une aubaine vu la qualité !)
à Hondenbench ils en ont encore mais en grand modèle qui est plus haut et à 149,50 euros

http://www.hondenbench.be/fr/products/7/Parcs-pour-chiots.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
purée, je viens d'aller voir sur ebay, le petit est à 149 et le grand à 169, ils ont augmenté d'un coup ! quelle chance j'ai eu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra ce parc !!! en effet, tu l'as eu pour pas cher, coup de bol ! et sinon, Mayor, comme il n'y a pas de gamm vert a proximité de par chez nous, tu peux voir ds les grandes surfaces de bricolage, parfois ils en ont, les ampoules en tout cas...et sinon, ds les animaleries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Pince maille, justement je voulais me renseigner si y'avait un gamm vert !
j'irai voir à Jardiland Nilufar (mais je ne pense pas ils vendent surtout des animaux et des cages !) peut-être que je trouverai à Leroy merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:

As-tu prévenus les pompiers de ta nouvelle lampe ?
Rho tu es trop forte Colette, j'espère que l'on se rencontrera un jour !


Zut, vais passer les voir pour en parler, merci Jane:wlcm:
Et pas de pb on arrivera bien à ce voir au moins à un championnat:00000:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette achète plutôt un parc en bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai j'ai point d'extincteur, je vais rajouter cela à ma liste, merci Michele
Et Mayor la caisse de mise bas est bois, les chiots ne risqueront pas donc de toucher le parc en metal, ce qui m'evitera de faire des grillades de schip 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi ? les chèques en bois ça brûle pas ? (oh celle là elle est nulle mais je suis trop contente je viens d'avoir un mail que ma petite américaine va arriver début avril !bjf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, je suis contente pour toi Mayor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Michèle tu as dû remarquer qd même que je suis toujours de bonne humeur et prête à rire
mais je m'excite vite sur les posts car on y lit qd même des choses incroyables des fois et ça M'ENERVE ! lol!
par contre je risque d'avoir encore les nerfs à fleur de peau au mois d'avril, car j'ai bcp de soucis à règler pour tout le mois d'avril !!! 88 et le forum me sert de défouloir... 0001
Michèle je t'embrasse qd même ! 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Mayor c'est promis je vais essayer de te faire rire de nouveau, surtout que la periode des chaleurs arrivant (de la chienne pas du parc à chiot) les questions stupides vont pleuvoir et j'en ai une superbe en preparation....
Felicitations pour ton amercaine, tu nous mettras des photos j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je verrai déjà dans quel état elle arrivera, car elle aura 15 à 18 h de voyage dans les pattes quand j'irai la chercher à Roissy et je respirerai bien mieux qd elle sera là ! c'est ma 1ère importation et en attendant c'est pas facile !

je prendrai volontiers tes blagues, n'hésite pas ! 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une question à mon tour :

je réfléchissais à la possibilité de faire naître les bébés dans ma chambre en installant un parc à chiot pour les avoir tous à l'oeil un bon moment. Mais la lampe, en plus de chauffer elle doit certainement éclairer pas mal aussi ?? il vaut mieux une plaque dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets la caisse de mise-bas près de mon lit avec plaque chauffante et couverture en guise de "capote" sur la partie de la caisse où il y a la plaque chauffante; ils aiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah ça peut avoir ses avantages l'ambiance cabaret !!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il existe aussi des lampe avec résistances, elles sont plus cher, mais n'éclaire pas et sont très solides aux choc, j'en ai une (c'est la première que j'avais acheté, en 1992) elle fonctionne super bien, même si elle est toute cabossée !
Et en secoure, j'en ai une autre avec ampoule, de toute façon je laisse la lumière allumée pour la maman donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec Jane , je n'ai que des chauffages sans lampes et c'est increvable ; mes premières ont 20 ans!!!!!!!!!
j'en ai acheté encore l'an dernier à la coopérative agricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:


ton parc c'est celui ci ? j'espère que tu ne l'as pas acheté sur Polytrans à 171 euros (parce que j'ai le même que je viens d'acheter 86 euros NEUF sur une boutique Ebay !)


IL Y EN A A BAS PRIX VENANT D'angleterre ;) pour info

http://cgi.ebay.fr/NEUF-Parc-a-chiens-chiots-cage-solide-105x70xcm-porte_W0QQitemZ200344923237QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item2ea57cec65&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais c'est une enchère ! alors ça peut monter ! et il faut rajouter les 14,95 de port
le mien à 86 euros était en vente ferme pas en enchères
m'enfin Polytrans ils exagèrent ! ils font au moins 100 euros de benef rien que sur cet article !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colette et les schip a écrit:
Bon Mayor c'est promis je vais essayer de te faire rire de nouveau, surtout que la periode des chaleurs arrivant (de la chienne pas du parc à chiot) les questions stupides vont pleuvoir et j'en ai une superbe en preparation....
Felicitations pour ton amercaine, tu nous mettras des photos j'espere


alors Colette, tu les attends ces bébés ? j'espère que tout baigne ! ? cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...