Fudjo91 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour a tous j'ai remarquer que certaines de mes red cherry avais le corps blanc seulement les jeunes on sa.Je voulai savoir se que c'etait.Mercihttp://i69.servimg.com/u/f69/18/03/22/92/image12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Hello , no panicelles ne sont pas malades , c'est naturel , la sélection n'était peut-être pas assez pousséemême chez les sakuras , dans une portée il arrive que certains jeunes soient plus pâleset redeviennent des red cherrystoutes les nouvelles nées peuvent ne pas être de la même couleur , moi j'ai bien dans mes white des jeunes qui sont jaunes pâles comme si elles revenaient à leurs colorations naturelles à toi de les enlever si tu veux continuer à avoir de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fudjo91 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ok sa me rassure il va falloir que je fasse une selection alors.Mais quand tu dit les enlevés, quesque j'en fait après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 10 février 2013 tu les manges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Fudjo91 a écrit:Ok sa me rassure il va falloir que je fasse une selection alors.Mais quand tu dit les enlevés, quesque j'en fait après?j'espère que tu as ( où va avoir ) un autre aqua sinon :- soit tu les laisse ensemble et tant pis pour la sélection- soit tu les met ( où les offre ) à quelqu'un qui pourra les acueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites