Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaox59

mes bacs de chaox59

Messages recommandés

bonjour a tous je vais vous présentez mes 3 bacs

mon premier bac 25 litres
il contient une vingtaine de crystal red
les paramètres sont:
Ph:7
KH:5
Gh:8
No2:0
No3:0
sol quartz
je précise que mes paramètres ne sont pas bon je le sais ses une erreur de débutant et ses pour cela que j'ai racheter d'autre bac qui sont en rodage sur sol actif pour les transférer dedans

voici maintenant quelque photos des occupantes:

mon deuxième bac 20 litres en rodage qui accueillera des twbm et twb
parametres:
Ph:6.2
KH:0
Gh:6
No2:0.02
No3:25
sol:ebi gold shrimp soil

photos de face (dessolé pour la qualité des photos)

de coté

mon troisième bacs 18 litres qui accueillera aussi des twbm
paramètres pas encore mesuré vue qu'il a que quelque jour qu'il est en eau

sol:ebi gold
[

et voici 2 photos d'un coin de ma chambre

Sympa tous ces bacs, avec de biens jolies crs Wink

tout sa me dit quelque chose Rolling Eyes !!!!

oui ph un peu haut, dès que celui en ebi est good, transfert les méméres , le temps de refaire l' autre.

Tu as attrappé la maladie, attention sa devient vite contagieux !!!! lol!!!

Julien

Salut julien oui tu a vu sa j'avai un bac il ya peut de temp et maintenant 3 ses vraiment contagieux mais telement passionant
Et oui elle sont belle merci a toi pour ces magnifique crevettes
J'ai plusieur femmelle de grainées est ce dangereux de les transferer dans une semaines dans le 2 eme bac?

Perso, vu que tes para sont assez haut , jpense que peu, voir pas du tout de juve survivront.

Si elles sont encore grainées d' ici 2 sem et que tes para sont nickel dans le new bac, transfére les mais surtout au gouttes à gouttes, car les para ne seront pas du tout les mêmes.

Sa fait plaisir de te voir évoluer et surtout ne me remercie pas, c' est toi que je remercie, tu peux pas savoir à quel point sa fait plaisir de voir mes enseignes petites protégées qui se portent bien et que t ' en prenne soin Wink .

Si un jour tu passes sur calais, n' hésite pas à passer, moi aussi j' ai de nouveau craquer, j' ai installer 2 new bacs de 100/120litres séparées en 4, pour y acceuillir mes tb et tbmixf1/f2.

Julien

je vais attendre alors que mes paras du 2 eme bac soit optimal et d'ici une bonne semaine je les transferai tous dans le nouveau bac au goutte a goutte pendant plusieur heures.

Et moi aussi quand mon autre bac sera cyclé je compte prendre 1 twb et une dizaine de twbm F1

Merci et oui le gravier bleu est une erreur mais bon d'ici une petite semaine il sera retirer pour y mettre de l'ebi gold Smile

Salut oui tous a fait tristan ses bizare il y a quelque semaine elle etait magnifique et bien vert et maintenant elle sont marron je sais pas pourquoi?
Donc je les ai isolé dans une boite pour voir si elle reprenne du poil de la bete lol

chaox59 a écrit:
Salut oui tous a fait tristan ses bizare il y a quelque semaine elle etait magnifique et bien vert et maintenant elle sont marron je sais pas pourquoi?
Donc je les ai isolé dans une boite pour voir si elle reprenne du poil de la bete lol

dans la mesure où les clados sont des algues le mieux serait de t'en séparer
vaut mieux éviter un risque potentiel , c'est un nano donc des paras qui peuvent bouger très vite
à remplacer si tu en as envie par des mousses ( même plus tard )
sinon jolis aquas bien pensés
Wink

Merci et oui meme si j'aime beaucoup mes clado je les remplacerai je mettrai une petite roche avec un peut flame moss dessus comme j'ai mit sous le grillage

me revoilà voici une photo de mon premier aquarium refait a neuf avec sol ebi gold et finalement j'ai retirer la racine asia pour y mettre des roches

et voivi l'evolution des mes 2 autres bacs

Trés jolie bac, en plus je vois que les pétiotes se portent bien.

Julien.

• Créer...