chaox59 0 Posté(e) le 11 février 2013 bonjour a tous je vais vous présentez mes 3 bacs mon premier bac 25 litresil contient une vingtaine de crystal red les paramètres sont:Ph:7KH:5Gh:8No2:0No3:0sol quartzje précise que mes paramètres ne sont pas bon je le sais ses une erreur de débutant et ses pour cela que j'ai racheter d'autre bac qui sont en rodage sur sol actif pour les transférer dedansvoici maintenant quelque photos des occupantes:mon deuxième bac 20 litres en rodage qui accueillera des twbm et twbparametres:Ph:6.2KH:0Gh:6No2:0.02No3:25sol:ebi gold shrimp soilphotos de face (dessolé pour la qualité des photos)de cotémon troisième bacs 18 litres qui accueillera aussi des twbm paramètres pas encore mesuré vue qu'il a que quelque jour qu'il est en eausol:ebi gold [et voici 2 photos d'un coin de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 11 février 2013 Sympa tous ces bacs, avec de biens jolies crs tout sa me dit quelque chose !!!!oui ph un peu haut, dès que celui en ebi est good, transfert les méméres , le temps de refaire l' autre.Tu as attrappé la maladie, attention sa devient vite contagieux !!!! lol!!!Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaox59 0 Posté(e) le 11 février 2013 Salut julien oui tu a vu sa j'avai un bac il ya peut de temp et maintenant 3 ses vraiment contagieux mais telement passionantEt oui elle sont belle merci a toi pour ces magnifique crevettesJ'ai plusieur femmelle de grainées est ce dangereux de les transferer dans une semaines dans le 2 eme bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 11 février 2013 Perso, vu que tes para sont assez haut , jpense que peu, voir pas du tout de juve survivront.Si elles sont encore grainées d' ici 2 sem et que tes para sont nickel dans le new bac, transfére les mais surtout au gouttes à gouttes, car les para ne seront pas du tout les mêmes.Sa fait plaisir de te voir évoluer et surtout ne me remercie pas, c' est toi que je remercie, tu peux pas savoir à quel point sa fait plaisir de voir mes enseignes petites protégées qui se portent bien et que t ' en prenne soin .Si un jour tu passes sur calais, n' hésite pas à passer, moi aussi j' ai de nouveau craquer, j' ai installer 2 new bacs de 100/120litres séparées en 4, pour y acceuillir mes tb et tbmixf1/f2.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaox59 0 Posté(e) le 11 février 2013 je vais attendre alors que mes paras du 2 eme bac soit optimal et d'ici une bonne semaine je les transferai tous dans le nouveau bac au goutte a goutte pendant plusieur heures.Et moi aussi quand mon autre bac sera cyclé je compte prendre 1 twb et une dizaine de twbm F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 13 février 2013 sympa tes petits bacs, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 février 2013 A part le gravier bleu j'aime bcp et les crevette tres belles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaox59 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci et oui le gravier bleu est une erreur mais bon d'ici une petite semaine il sera retirer pour y mettre de l'ebi gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TristanCR 0 Posté(e) le 13 février 2013 Très jolis bac, et belles crevettes ! Par contre la cladophora dans le nano fait la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaox59 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut oui tous a fait tristan ses bizare il y a quelque semaine elle etait magnifique et bien vert et maintenant elle sont marron je sais pas pourquoi?Donc je les ai isolé dans une boite pour voir si elle reprenne du poil de la bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 février 2013 chaox59 a écrit:Salut oui tous a fait tristan ses bizare il y a quelque semaine elle etait magnifique et bien vert et maintenant elle sont marron je sais pas pourquoi?Donc je les ai isolé dans une boite pour voir si elle reprenne du poil de la bete loldans la mesure où les clados sont des algues le mieux serait de t'en séparervaut mieux éviter un risque potentiel , c'est un nano donc des paras qui peuvent bouger très viteà remplacer si tu en as envie par des mousses ( même plus tard )sinon jolis aquas bien pensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaox59 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci et oui meme si j'aime beaucoup mes clado je les remplacerai je mettrai une petite roche avec un peut flame moss dessus comme j'ai mit sous le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaox59 0 Posté(e) le 8 mars 2013 me revoilà voici une photo de mon premier aquarium refait a neuf avec sol ebi gold et finalement j'ai retirer la racine asia pour y mettre des rocheset voivi l'evolution des mes 2 autres bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Moi j'aime bien, y a plus qu'à faire veillir le bac maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 belle évolution , à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Sa fait très beau avec les roches, mieux qu'avec la racine, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Trés jolie bac, en plus je vois que les pétiotes se portent bien.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites