Invité Posté(e) le 15 février 2009 Pour les éleveurs susceptibles d'être intéressés, un de mes clients (et oui, j'ai aussi une pension canine!) céde son Parson "Arsenic de la Tangi Morgane", fils de U'ti beur Kawecan et de Tangi-morgane du bois de Morchene. Né le 07/06/05 Tatoo N° 2ENU899.Il n'est pas confirmé.Il le céde car c'est un véritable destructeur et d'après ce que j'ai compris, sa femme lui a mit un ultimatum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Tu es le naisseur de ce chien ? Sinon le naisseur est-il au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah ben voilà ce qui arrive quand on confond chien de travail et chien de compagnie .... (bien que certaines races fassent très bien les deux ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2009 il n'a qu'a donner sa femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 mdr guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Nan, je ne suis pas le naisseur ! Moi, je fais que des gros ! Je mets simplement l'info pour mon client !Je lui ais conseillé de s'adresser au naisseur, mais je ne sais pas si il s'agit d'un pro ou d'un particulier.Si quelqu'un parmi les eleveurs du groupe 3 pouvait nous renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 février 2009 http://www.elevagetangimorgane.com/accueil.html ce n'est pas ce que j'appelle un particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 février 2009 je n'en ai jamais entendu parler en tant qu'éleveur de jack ou parson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 marie33113 a écrit:je n'en ai jamais entendu parler en tant qu'éleveur de jack ou parson ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 C'est peut être quand même une bonne éleveuse qui aimerait savoir qu'un de ses chiots est à replacé, peut être a t-elle des connaissances que ça interesserait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Je crois que mon client l'a déjà contacter (c'est d'ailleurs la première chose que je lui ai dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites