Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy's

crevette chocolat

Messages recommandés

je vais acheter des crevette chocolat les grand qui on des pince elle sont aussi apellez crevette fantome a ce que l on ma dit
je voudrai savoir si ils peuvent cohabité avec des corrydoras car j ai regardé sur internet et c est marqué qu il mage les poisson qui dorment au sol c est vrai ou pas merci davance

si tu veux des grosses crevettes, il y a les macrobrachium assamensis, les crevettes filtreuses qui sont inoffensives! mais après tout dépend du litrage et de ta surface au sol
si tu aimes il y a aussi les écrevisses, je t'en parle car je possede des cherax irian jaya et elles ont un comportement très interressant

j ai fini par choisir mes crevettes , des tres rouge et je les ai commandé : 10 red fire des tres rouge
et 5 sakura je me demande ce que donnera les couleurs si il y a hybridation où alors vous me conseillez de ne pas mélanger et d acheter que des sakura ou que des red fire vite car si jamais si il faut annuler j ai jusqu'à mercredi , merci

Il y aura hybridation, et puisqu'il y a que du rouge, la seule chose que tu risques c'est perdre une bonne stabilité dans ta souche, et ressortir des crevettes avec du rouges beaucoup moins jolies..
Donc je te déconseille fortement !!
Je ne voie pas ce que c'est comme crevettes les CRDES ?

a une faute de frape c est mes crecre et je prend des red fire ou des sakura

D'accord, car sa porter a confusion, je pensais qu'en plus de cela, tu avais aussi commander des crystal red qui je pense t'aurais donner plus de fil a retordre.
Si, tu as un seul bac pour accueillir tes crevettes, je te conseille soit l'un ou l'autre, mais pas les deux. Ce serait dommage de perdre ta souche.

Les Sakura sont plus rouge et plus stable que les red fire après c'est a toi de voir Wink

ok merci je vais prendre des red fire c est moi chére a 1 euro 80 piece c est pas trop chere je prence

j ai 2 crevette hocolat crainé je doit les sapare de mon bac comunotaire ou ils y a des scalaire ect ou les petite crevette pouront se debroullez ou alors je les met dans le bac de mes red cherry

Avec un scalaire.... Aucune chance, je pense. Et tes chocolats sont des heteropodas? Si oui, elles pourraient s'hybrider avec tes RC. Ce serait dommage...

non se sont les meme que sur ton avatar c est des chocolat desayum ou un truc comme sa

Les miennes sont des crevettes pinocchio, cad des Caridina gracilirostris. Si ce sont celles-là que tu possèdes, inutile de les changer d'aqua car leurs petits ne vont pas pouvoir survivre en eau douce. En effet, la repro est difficile car devant se faire en eau saumâtre.

mais il est vrai que ce qui est trompeur avec ces caridinas, c'est que la ponte se fait en eau douce et apres cela devient plus technique pour le passage en eau saumatre...Wink

• Créer...