goups1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Voilà quelques photos de mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 février 2013 jolis spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine15 0 Posté(e) le 13 février 2013 elles sont trés belles. tu en as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 13 février 2013 ludivine a écrit:elles sont trés belles. tu en as de la chance.pourquoi de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine15 0 Posté(e) le 13 février 2013 cra moi j'en ai que 4 petite reds cherry depuis 15 jours. on me les a donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 13 février 2013 ludivine a écrit:cra moi j'en ai que 4 petite reds cherry depuis 15 jours. on me les a donner.Rien ne t'empêche de commencer les TWB un petit bac,un bon sol quelque twb et twbm et de la sélection est c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 quelques tofs de mes crecrespandared rubykkmosurapinto cloudback line verticalepinto zébrapinto cloudtai ti bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 la dernière est surprenante , bravo j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 merci elle est né du croisement red wine x tibee roséet là elle est grainée par soit spotted ou pinto a voir se que sa sort:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Back line vertical, tai ti bee, KK, panda, blue bolt... J'aimerais tellement réussir à en trouver des comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 bin t'en trouve un peu partout des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Chez moi en magasin je n'en trouve pas. Ou sinon elles sont à des prix exorbitant, et puis j'aime pas trop passer par les grandes enseignes, je préfère voir auprès de particuliers ou des éleveurs en direct. Les crecre que tu nous a présenté sont toutes dans le même bac ? J'ai un 54L en cyclage et je réfléchis à la pop de crecre que je veux y mettre... Et le choix est rude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 nonles twb sont ensemble avec les mosura bleu les tai ti bee+tibee gène pinto+back line et back line verticale dans un autre les bacs test je choisis les mâles et je fou beaucoup de femelles avec du coup sa va plus vite pour faire un beau cheptel dans les bacs test il y a back line,twb,back line verticale,spotted,pinto mix,tangerine,aura blue(encore jeune),tai ti bee en femelle et pour les mâles pinto,spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je ne saurais même pas par quoi commencer, avec actuellement deux bacs vide, un en cyclage 54L et un second opérationnelle 24L. Et des Sakura Red dans un 24L également. J'hésite à me lancer dans la crystal black et de la twb. Mais avec seulement 2 bacs de dispo, va falloir faire un choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 avec macbulk la derniere est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Belles photos!!!!dis moi, C'est quoi ton sol? Comment entretiens tu ton bac (produits entretiens ect...)Je siuis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 un peu beaucoup je trouve donc je suis sur benibachi depuis presque 1 an avec des résultats de fou fitre externe remplie de bicérapond j'enlève les panier pour en mettre un peu plus avec le rejet au dessus de l'eau pour oxygéné un max le bac j'aspire jamais le fond,je reminéralise avec le gh+ et je fait des changement assez souvent toujours avec de l'eau froide en bouteille de marque metzeral je rajoute a chaque changement d'eau bee max de benibachi et depuis peu le ME de mosura pour la pousse des micro algues et je nourri 3 fois par jour avec la bouffe peters laden paramètre5,8 condu:250 avant plus haut no3:10 gh:6voili voilou si ta d'autre question n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 quelques petites tof prise hier matin pendant que ma gambas dormait se qui est rare en ce moment panda hinomaru back line bleubaby prlprl no entrypitit câlin back line version spottedTang tai back linespotted on voit pas bien mais tous les oeufs sont noir(spotted f2 x pinto)pinto asia zébra grainéla même de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 magnifique photo et pareil pour les crevettes elle sont toute plus belle les une que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites