Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour ;-) Mardi soir, ma petite chienne Joli Coeur a eu ses bébés, un garçon et une fille, tout ce petit monde se porte à merveille. Le papa est Chili Pepper de Penghibur. Je partage avec vous les premières photos de mes petits coeurs.Bisous Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 février 2009 Félicitations !!!! c'est la 1° fois que je vois des bébés york !!!!!Ils doivent être tout petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Merci beaucoup =), à la naissance ils faisaient 115grammes, et là ils font 170 grammes . bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 février 2009 FELICITATIONS ; ils sont magnifiques, en plus le choix du roi : un garçon et une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Félicitation aux parents ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelles jolies photos...c'est vraiment ravissant ces feux sur ce noir brillant...félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 février 2009 les bb sont splendides et les photos superbes; merci... on va pouvoir les suivre, alors, super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont mignons comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bravo à la maman et bienvenue aux 2 jolis petits bouts. Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 février 2009 Félicitations ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Merci à tous pour vos compliments =) je ne manquerai pas de vous montrer l'évolution de mes deux petits coeurs. bonne journée Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Sont à croquer ........ et c'est super de pouvoir suivre leur évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Photos prises de mes deux petits bébés avant hier soir, ils avaient 9 jours et la femelle avait déja ouvert ses petits yeux...Bonne journée Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 février 2009 craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 février 2009 Adoraaaaables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 février 2009 je viens d'être appelée par une cliente qui cherche une petite femelle... mais elle ne veut pas aller trop loin.... alors le Calvados, de Nîmes, ça le fait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Félicitations, ils sont superbes, grosses caresses aux petits bouts et à leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 félicitation ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites