alexandre141 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour voilà j'ai refait mon 30LSubstrat : ADA New Amazonia OKHO StoneEau 100% osmoséeVoilà presque 2 mois qu'il tourne et j'ai introduit une CBS test afin de voir comment se comporte les crecre avec ce substrat.Je constate pas de problème pour le moment, d'ici un mois je pense en faire un bac à sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 février 2013 superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour , tes aquas sont intéressants ,évolution à suivre pour les solsbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci à vous ça fait plaisir sachant que ça fait que un an que je débute et dont (3 mois avec de la crystal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bon alors je franchis le cap d'aller plus loin dans cette expérience : Je décide d'y introduire :2 CRS2 CBS1 Panda Le but sera de voir si à partir de ce bac je pourrais tiré de bons résultats en reproductions. A oui petite question du noob du soir, que pourrai tirer de cette repro (si toutefois il y en à une...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 février 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadal56 0 Posté(e) le 21 février 2013 Super expérience Post à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 février 2013 [quote="alexandre14"]Bon alors je franchis le cap d'aller plus loin dans cette expérience : Je décide d'y introduire :2 CRS2 CBS1 Panda Le but sera de voir si à partir de ce bac je pourrais tiré de bons résultats en reproductions. A oui petite question du noob du soir, que pourrai tirer de cette repro (si toutefois il y en à une...).peut -être rien , tu n'as peut-être que des males !et les quantités sont trop faibles pour donner un pourcentage raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tu trouves ? J'ai limité le nombre d'individu car c'est un sol que je ne connais pas et j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 février 2013 tu n'as pas tort au niveau financiermais les crevettes vivent en bandes , regroupées elles se sentent en sécuritéseules où presque elles se cachent ,à mois d'être certain du sexage tu as peu de chanceset d'après les expériences des membres ce sol est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouing 0 Posté(e) le 21 février 2013 tres sympa ton bac et petits habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour tout le monde petite nouvelle aujourd'hui, je viens de me rendre compte que ma panda à des teintes bleuté je ne sais pas ce que c'est comme grade du coup...Et petite info j'ai une de mes CRS qui est grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 11 mars 2013 On ne vois pas très bien mais en faisant un zoom au maximun on distingue que effectivement elle est légèrement bleu mais rien de très marqué donc pour moi c'est une blue panda.Félicitation et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 mars 2013 non c'est que du plus elles à de la blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo63111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 super ton bac ,en plus je viens juste dans faire un bac avec ce sol ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Très beau ton aquarium et tes crevettes sont splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Beau bac , belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Réorganisation : j'ai mis ma red ruby, ma panda avec 8 goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Avancement du projet : PH : 6.5GH : 7Population :7 golden 1 red rubis 1 blue panda Et une petite surprise une red wine peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 15 mai 2013 vraiment sympa ton aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 mai 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 15 mai 2013 avec Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci les copains ça fait plaisir venant de vous ! Je sortirai le reflex pour faire de plus jolies photos .Que pensez-vous de mes para au niveau de l'eau ? Perso je tourne entre 7 et 8 en GH. Je vais le faire descendre à 6 je pense avec un changement d'eau sans reminéralisation. Etes vous d'accord avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites