alexandre141 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour voilà j'ai refait mon 30LSubstrat : ADA New Amazonia OKHO StoneEau 100% osmoséeVoilà presque 2 mois qu'il tourne et j'ai introduit une CBS test afin de voir comment se comporte les crecre avec ce substrat.Je constate pas de problème pour le moment, d'ici un mois je pense en faire un bac à sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 février 2013 superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour , tes aquas sont intéressants ,évolution à suivre pour les solsbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci à vous ça fait plaisir sachant que ça fait que un an que je débute et dont (3 mois avec de la crystal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bon alors je franchis le cap d'aller plus loin dans cette expérience : Je décide d'y introduire :2 CRS2 CBS1 Panda Le but sera de voir si à partir de ce bac je pourrais tiré de bons résultats en reproductions. A oui petite question du noob du soir, que pourrai tirer de cette repro (si toutefois il y en à une...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 février 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadal56 0 Posté(e) le 21 février 2013 Super expérience Post à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites