tof67911 0 Posté(e) le 18 février 2013 Avez-vous des grainages régulier?Chez moi, depuis novembre, c'est le calme plat pour les cantonensis.Les sakuras et yellows, quelques grainages mais beaucoup moins que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hello ,la météo y est peut-être pour quelque chose ( basses pressions )chez moi deux red ruby , des white pearl ( com d'hab ) ,quelques sakuras et 2 TWBM F1et j'ai vu une amano mais comme je ne fais pas de passage en eau saumâtre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 18 février 2013 Moi bizarrement ca graine toujours plus l'hiver que l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 18 février 2013 Moi plus rien non plus si ce n'est une des yellows qui a fait son premier grainage il y a une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy1 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'ai commencé les twbm fin novembre, depuis début janvier j'en suis à 4 grainages, ça va doucement mais ça va;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pour moi sa graine toujours a fond pour mes red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 18 février 2013 De mon côté pour les CRS depuis que je les ai mises dans l'aquarium zero grainage soit depuis fin octobre, début novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy1 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'avais vu à un moment que certain avaient zéro ponte durant l'hiver, après j'ai vu que certain en ont toute l'année, .......Certain sont nickel sur akadama, d'autres ont plein de pertes,.....Etc..Etc....Comme on le voit souvent aussi, même si on est 10 à avoir exactement les même conditions et paramètres, on ne sera pas foutu d'avoir 10 résultats identiques....Si ça ne graine pas l'hiver ce n'est peut-être pas le climat extérieur...ou peut-être que si...Lol on ne sait en fait qu'une fois qu'on a fait sa propre expérience et en voyant avec ces propres résultats...Alors oui, tout ceci ne te donne pas plus d'indications pour savoir si ce qu'il se passe chez toi est normal ou pas, lol, désolé. Tes paramètres n'ont pas bougé? Tu les alimente comme avant? Tu as enlevé ou ajouté un truc dans ton bac? Tu as déjà eu des grainage dans ce bac? Car si ça ce trouve c'est dès le départ que tu as un soucis t'empechant d'avoir des repros......Tu ne serais pas le pauvre type sur 100 qui n'as pas de chance et qui se retrouve avec un cheptel 100% mâle ou 100%femelle???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 février 2013 Moi plus rien chez les cantonensis depuis fin octobre.Chez les heteropoda ca graine tjs bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof67911 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ca y est, c'est reparti!Elles dansent dans la plupart des bacs, et j'ai déjà aperçu une dizaine de grainées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Chez moi sa graine à fond chez mes sakura et mes blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Moi ça graine toujours dans mon bac de RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Moi aussi c'est partis ,les reds cherry que j'ai récupérer ont grainer ;des juvéniles ,et d'autres encore grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peypey 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour, 5 blue jelly de grainée sur 6, la 6 ème ne les a pas gardée et quelques red chery et aussi mes japonicas même si pour elle je peux rien faire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bonjourtout mes bacs graines a fond ( red cherry, wihte peal et cristal black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour , idem chez moi , des grainages dans toutes les espèceset des juvs de 2 mm à peine visiblesred ruby , TWBM F, sakuras , white pearls , amanosmais rien chez les deep blues OE , sans doute pas assez nombreuses ( 8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Moi je crois que je vais changer de bac mes cantonensis il y a que la que ca graine pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 toujours en grainage sans arret depuis octobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 22 avril 2013 1 White pearl2 Snow ( début sélection tibee )1 Sakura Par contre chez les yellows néons ca graine et ca "dégraine" :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Hello , moi j'ai des taiwan bee (3) et des twbm F1 depuis 4 semaines et j'ai eu 2 grainées chez les twbm F1 la semaine derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites