Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fox à poil dur

Messages recommandés

Invité
Voila d'ici quelques semaines je vais avoir une fox poil dur de plus de 1 an le temps de la sortir un peu en expo.
Mais elle a d'après son éleveur "un poil de merde"
Est-ce qu'il existe des compléments ou un shampoing ou autre pour favoriser la dureté du poil et la longueur sur les pattes ?
Peut être faut-il laver les pattes et la moustaches régulièrement ? ou mais avec quoi ?
Merci d'avance

Invité
il faut surtout lepiler TRES regulierement.....
elle le fait ???

Invité
Il va la mettre a nu pour me l'amener dans 1.5 mois, il m'a dit qu'elle ne serait pas en condition avant mai !! Mais ca me parrait drolement long

Invité
ben euuuuuh.....
il serait grand temps de l'epiler.....pourquoi avoir attendu aussi longtemps....?
plus tot il aurait été epilé plus vite le bon poil serait la...il faut epiler ,tete,corps,pattes...mais bon je t'apprends rien...
lol

Invité

Ah meuh non elle a deja été épilé 00000
Mais je ne pense pas que ce soit fait régulièrement puisqu'elle ne sort pas pour le moment en expo !

Invité
oui mais quelle sorte ou quelle sorte pas en expo...il faut quelle ai un bon poil..et pour ca faut lepiler tres regulierement..

Invité
Et tu crois que ca se rattrape ?
Car je la récupère fin mars et je voudrais l'exposer assez rapidement quand meme

Invité
demande lui quil l'epile deja jusqua ce que tu le recuperes et ensuite a toi de lepiler ....
toute les semaines tu le mets sur ta table et tu le fais petit a petit jusqua ce que tu obtiennes le poil desiré...
mais oui s'il a de bonnes origines et qu'il a tjr été epilé biensur que tu vas avoir un bon poil..mais il faudra que tu sois patiente car effectivement tu a 7 mois de retard..vu que tu ^peux epiler ton fox a partir de 5 mois sans soucis...

Invité
Bon ba voila j'ai récupéré ma bête !
Pas toilettée depuis plusieurs mois !!! J'ai commencé à la toiletter et je crains de ne pas avoir d'autres solutions de de la mettre à nu.
Pour le ventre le poil semble feutré, comment arriver a déméller sans tondre (ou le minimum) ?

Invité
après une mise à nu, le poil met 1 mois environ pour être bien sur le corps...
la tête est à faire 15J avant l'expo...idem pour les fesses
si le poil est mou, tu laves au savon de marseille , ça évite de ramollir encore plus

la repousse dépend de la saison et est propre à chaque chien
sous le ventre, tu désépaissis, le poil neuf sera plus beau...

• Créer...