Assoka 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour, Comme le titre l'indique je me demande pourquoi mes Red Cherry ont un trait plus ou moins blanc/rose sur le dos. Elles ne l'on pas depuis que je les ai mais peut après les avoir misent dans le bac, je mettre des photos dés que possible.En attendant ci vous avez quand même des idées je suis preneuse ! Sur ce bon après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof67911 0 Posté(e) le 18 février 2013 Certaines souches ont un trait plus clair sur le dos, on retrouve aussi cette caractéristique chez les yellows, dans ce cas on les appelle yellow néon.Tu n'as pas vu le trait tout de suite car quand les crevettes sont stressées, elles perdent leurs couleurs; il faut souvent attendre quelques heures après les avoir mis dans leur bac pour qu'elles les retrouvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assoka 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ok merci pour ta réponse.Donc à priori pas d’inquiétude à avoir ! Je met quand même des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 18 février 2013 No soucis, j en ai une ou 2 comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 18 février 2013 avec tof619 et scream31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assoka 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ok merci, je suis rassurée, je pensais que c'était une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites