macbulk1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour , ma question est simple :- la durée de gestation des Taiwan est-elle plus longue que celle des caridinas /néocaridinas ?où plus exactement qu'elle est la durée de gestation des Taiwan Bee ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 février 2013 3 a 5 semaines toujours macbulk. Ca va dependre de ta temperature principalement !Sachant que chez moi, generalement faut compter un petit mois pour que les F1/F2 naissent et ensuite 3-4 jours de plus pour que les twb arrivent a leur tours !Donc pour la gestation des twb je dirai +/- 30jours dans une eau a ~23°.En revanche elles grandissent beaucoup moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci à toi , donc elles sont dans les tempsune red ruby qui se traine avec un ventre imposant depuis 4 semaineset deux F1 qui en sont à leur troisième semainepatience donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui ca ne devrait plus trop tarder chez ta ruby . t'as des oeufs differents deja ?Pour tes F1, tu devrait commencer a voir (ou pas ) une evolution de couleurs sur certains oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 février 2013 pour la couleur des œufs d'une de mes red ruby ce sera difficile vu sa teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 19 février 2013 moi aussi 1mois pour f1 f2et 2 a 3 jour de plus pour les twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci pour ces renseignements car j'ai des twbm grainée et l'eau est a 22 ° et je me demandais la durée a attendre avant les lachés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites