macbulk1 0 Posté(e) le 19 février 2013 comme l'indique le titre j'ai une red ruby grainée qui est très foncée ,je me demande si c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 19 février 2013 pour moi c est normal j ai plusieur couleur de red ruby il y a certaine qui sont plus foncée que d autre il tire meme un peu sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 février 2013 Aucun probleme macbulk !Comme a dit keke il y a plusieurs teinte chez les RR. Ca va du rouge bien vif au melange noir/bordeau assez foncé.J'en ai une bien rouge moi et une autre bordeau avec pas mal de reflet noir sur la tete.Elle va redevenir plus clair une fois qu'elle aura laché et mué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tiens regarde ma RR foncé, elle est un peu dans le meme style (désolé j'ai pris la photo vite fait):et l'autre, qui vient du meme endroit, on voit bien la difference de couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 février 2013 très belles crevettes et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 février 2013 d'accord , merci à vous ,on s'inquiètes pour ses bébés et c'est logiqueen plus vu le prix je trouve normal de se renseignerje vous écrirais le résultat si descendance ( juvs et couleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 février 2013 hier matin , changement d'eau dans mes aquas et voilà ce qui est apparu :peut-être deux full red ! et je n'ai vu qu'une partie du bac car beaucoup de végétationc'est qui qu'est content ? c'est pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 février 2013 en regardant mieux , la deuxième n'est pas full ,elle a bien voulu se tourner devant moi , une petite tache blanche sur le coté au milieu du corps , m'en fout elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 21 février 2013 Moi aussi une Red Ruby, très accentué dans le noir que j'ai surnommé Lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 février 2013 jean-yves a écrit:Moi aussi une Red Ruby, très accentué dans le noir que j'ai surnommé Luciferelle est superbe , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 21 février 2013 La tienne lui ressemble beaucoup, celle sur ta première photo, avec sa petite tâche blanche au milieu du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 février 2013 Super content pour toi mac !Plus qu'a arriver a les faire devenir adultes, c'est le plus dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites