Orinoco1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjourdans mon bac a crevette se matin je me suis etonner de voir çaje les retirer par prudenceQuelqu un peut me renseigner sur cette espece Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 21 février 2013 A mon avis, c'est une larve de libellule (ou quelque chose comme ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 février 2013 de toute façon pour moi c'est une cochonneriedonc à éradiquer sans remords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ouai c'est une larve... Libellule ce n'est pas impossible !A éradiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 21 février 2013 Affirmatif ! C'est une larve de libellule et c'est un prédateur qui n'hesite pas à s'attaquer à de très jeunes alevins donc attention aux crevettes !Il y a danger !Comment as-tu choppé ça ?Tu as mis des plantes ou des roches venant d'un plan d'eau ou d'un bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8011 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je confirme c'est bien une larve de libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 21 février 2013 Vire là tout dse suite, dans la nature, j' en veux bien mais dans nos aqua, c' est une pure saloperie!!!!!!!!!!Sinon, tes crecre se portent bien?Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour merci de vos conceilBiche62 tes crecre sont pas dans le meme bac oufff mdrSinon comment je peut me debarasser de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tu ne dis pas en avoir bcp , tu as réussi a en sortir une c déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 22 février 2013 j'en et sortie 3 depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ah ouais quansd meme C'est un combien de litre ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est un grand bac? Il y a beaucoup de crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 22 février 2013 ces un 250 litre dedant j'ai 20 crecre full blue rilli et j'ai une 100 ene de bb crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ah oui, le mieux aurait été de le vider un max, mais là, ça va être assez difficile Désolée, mais trop d'idée pour l'éradication. Peut-être en mettant un appât? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites