echo111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour Qui descend à Montluçon pour l'expo du samedi 14 mars ? départ de Normandie Je peux prendre 1 personne avec un petit chien ou me faire enmener moi avec 2 petits chiens pour partager les frais, avec une personne qui aurait une plus grosse voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Dommage j'aurai bien voulu t'accompagner Mais ma chienne doit mettre bas pile poil a ce moment là ! Tu descends que le samedi ou les 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah oui en plus tu n'es pas loin ..... j'y vais que le samedi pour la NE des nordiques tiens j'ai eu une Belfox il ya qques années ...:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ah c'est rigolo ça Elle s'appelait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je ne m'en souviens plus, je l'avais en co-pro avec un jeune , éleveur de Poils lisses près d'Evreux j'avais 2 femelles aussi à l'époque ( il y a peut être 6 ou 8 ans de cela) et j'allais en saillie chez ce jeune homme, tu dois le connaitre : Christophe après Evreux son chien ( champion je crois ) s'appelait Pip de son p'ti nom. Nouis étions allés en Belgique chercher cette femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ah vivivi je le connais bien Christophe !! Il est d'ailleurs Australien depuis 1 an !!! Et oui il a trouvé le grand amour a l'autre bout de monde et attend un bébé pour Aout !! C'est rigolo comme le monde est petit !! Pourquoi n'as tu pas continué dans le fox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sophie a écrit:Ah vivivi je le connais bien Christophe !!Il est d'ailleurs Australien depuis 1 an !!!Et oui il a trouvé le grand amour a l'autre bout de monde et attend un bébé pour Aout !!C'est rigolo comme le monde est petit !!Pourquoi n'as tu pas continué dans le fox ? Wouahhh en Australie !! :) :) Non trop actif pour moi, comme type de chiens. Trop "terrier" Les terriers pas trop mon truc. Mais quelle belle ligne pour des chiens d'expos, les tiens sons superbes. Mais celle que j'aime le moins c'est ta Belfox, je le la trouve pas assez angulé à l'arrière ..... J'ai dû en avoir 2 / 3 ans , faire 2 / 3 portées. j'avais une femelle fauve et blanche et une femelle noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 le tan tout taché c'est un male Il a 3 défauts : le dos, l'arrière main et les pieds, en fait il a les défauts de la "tan line" belfox ! Mais tu verrais comme il est gentil il a tout sauf le caractère d'un fox, d'ailleurs il ne chasse pas ! Il est sociable avec tous les chiens meme les males, il ne pisse pas dans la maison, il est pas jaloux. Si je pouvais en avoir que des comme lui au lieu d'avoir lds excités du ciboulot !! Mais bon je ne me plaints pas aucun n'est bagarreur, et je peux les laisser ensemble sans avoir de mort en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sophie a écrit:le tan tout taché c'est un male Il a 3 défauts : le dos, l'arrière main et les pieds, en fait il a les défauts de la "tan line" belfox ! Mais tu verrais comme il est gentil il a tout sauf le caractère d'un fox, d'ailleurs il ne chasse pas ! Il est sociable avec tous les chiens meme les males, il ne pisse pas dans la maison, il est pas jaloux.Si je pouvais en avoir que des comme lui au lieu d'avoir lds excités du ciboulot !! Mais bon je ne me plaints pas aucun n'est bagarreur, et je peux les laisser ensemble sans avoir de mort en rentrant oups pardon, je n'ai pas fait attention ( fille ou garçon :) :) LOL° aahahhahah c'est bien tu reconnais que ce sont des excités ....chasseurs et pas toujours propres ..... :) Voilà pourquoi je n'ai plus de Fox :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites