Invité Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, voilà je me suis inscrite pour passer le certif les 14, 15 et 16 MAI, la canine viens de m'envoyer un courrier disant que j'aurais la documentation que mi avril. J'ai peur que cela fasse court pour bosser, est ce que c'est tout le temps aussi court, y'a t'il beaucoup de chose à savoir ? merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 février 2009 il y a déjà des sujets là dessus... tu devrais pouvoir y retrouver la grande majorité des réponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ah oui je viens de le faire il y a plein de topics En haut du forum tu as rechercher, tu clic dessus et dans la bulle, tu écris "certificat de capacité" et tu auras toute la liste des topics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour, J'ai une petite question concerant le certificat de capacité, que ce passe t-il si vous manquez une journée? car j'ai prévu de m'inscrire dans une session pas trop loin de chez moi mais sur les 3 jours, je risque de ne pas pouvoir venir le 1er jour car je travail, pensez vous que cela pose problème? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ben déjà, çà la fiche mal, et puis tu risques de rater des choses importantes. Je ne me souviens pas s'il y avait l'appel à l'arrivée des inscrits, mais le mieux serait de prendre une journée de congé pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 26 février 2009 quand je l'ai passé à aubervilliers, la présence à l'ensemble de la formation était une des conditions d'obtention du certificat de formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ok merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon je vais mettre ça là j'espere que quelqu'un pourra me répondre. Je passe mon certif de capacité prochainement et je pense faire ma demande de SIRET peu de temps avant, est-ce un problème ? ou c'est totalement indépendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 non tu peux faire qu'une portée par an en étant pro, mais ou est l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Sophie a écrit:Bon je vais mettre ça là j'espere que quelqu'un pourra me répondre.Je passe mon certif de capacité prochainement et je pense faire ma demande de SIRET peu de temps avant, est-ce un problème ? ou c'est totalement indépendant ? Tu fais ta demande de SIRET aux impôts et ensuite tu regroupera tes 2 N° que tu communiqueras à ta DDSV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites