Invité Posté(e) le 18 février 2009 voilà les bb de Belle Héloïse de la Voûte Azurée (kaninchen, 1er choix) et de Vanoé du Guisberg (nain, 1er choix) sont nés le lundi 02 février 2009. il y a 1 mâle et 2 femelles. ils sont adorables et poussent bien ! j m régale ! je n'arrive pas à mettre de photos sur votre site !!! c'est désespérant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu t'inscris à servimg à droite puis tu prends les photos de ton ordi et tu colles le lien que servimg te donnera pour chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 impossible de créer un compte ! il me dit que mon email et mon mot passe sont faux ! tant pis ! c n'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 février 2009 quel dommage...dans ce cas, essaie de passer par le site http://imageshack.us... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 voici Belle Héloïse et ses bb quelques heures après la mise bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Belle Héloïse de la Voûte Azurée Vanoé du Guisberg (le papa) et Lutz mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 3 semaines aujourd'hui ! tj aussi gentils et tout ronds. le petit mâle une femelle (1) une femelle (2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Magnifiques, les couleurs sont chaudes ! Mais une m'a fait craquer ! Je te la prends pour le concours photos rigolotes No 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 pas de problème ! merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Ils sont super jolis ces bébés : c'est vrai qu'ils ont une très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 c'est une jolie portée ! je suis contente de cette 1ère portée ! maintenant il faut les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites