candy's 0 Posté(e) le 26 février 2013 je peut metre du produit pour enlevé les escargot c est innoffensif pour les crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 février 2013 candy's a écrit:je peut metre du produit pour enlevé les escargot c est innoffensif pour les crevetteCandy , fais un effort dans tes phrases , même si on oublie les fautes de françaison a tous un correcteur , une fois installé c'est rapide , il suffit souvent d'un clic droit pour avoir le mot correctc'est une question posée où une affirmation ?merci pour les lecteurs qui ne répondent pas quand ils ne comprennent pas le sens de la phrasebonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il n'est jamais conseillé d'utiliser des produits pour tuer les escargots.Les escargots sont riches en protéines et en mourant, ceux-ci polluent énormément l'eau !Il est fastidieux, mais préférable de les retirer manuellement ou à l'aide d'un piège.D'ailleurs, il est préférable de ne jamais utiliser tout ces produits tel que les anti- escargots ou les anti- algues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 26 février 2013 ok et c est quoi les piege comment les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouing 0 Posté(e) le 26 février 2013 ils s'achetent en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy1 0 Posté(e) le 26 février 2013 moi quand j'ai trop d'escargot je mets dans mon bac un bout de salade bouillie, j'attends quelques heures qu'elle soit recouverte d'escargots, et je l'enlève . tu enlève sans trop de mal plusieurs dizaines d'escargots a la fois de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 26 février 2013 et vous s avez sa vaut combient un piege a escargot ou alors on ma dit un escargot mangeur d escargot en animalerie quand je les ai apellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy1 0 Posté(e) le 26 février 2013 les piège à escargot ca vaut entre 5 et 10€ selon ou tu l’achètes...mais quelque soit le prix, quand tu mets un appât, tu attrapes des escargots mais souvent aussi des crevettes ....avec ma technique a la feuille de salade, 0 crevettes attrapées:)les escargot mangeur d'escargot, c'est les Anentome Helena. je te déconseille de les acheter en animalerie, ils les vendent la peau des fesses pour des escargots (+/-5€).commence par regarder sur le forum ou leboncoin pour en trouver des bien moins cher.n'en achètes pas 15, 1 ou 2 suffisent largement.sinon trouves quelqu'un de sympa qui te prêtera le sien! lol . moi j'en ai trois, un par bc et je les fait tourner de temps en temps dans les bacs qui n'en ont pas, sinon je les prête régulièrement a blondux qui s'en sert pour éliminer tous les escargots en quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 février 2013 mais une feuille de salade et une fois qui sont tous dessus retire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 26 février 2013 Si, tu n'es pas envahi, sache que les escargots sont présents dans tous les milieux aquatiques et qu'ils ont également leur utilité !Ils mangent le surplus de nourriture, les algues, les cadavres que tu n'as pas vu ou oublié de retirer. Mais il est vrai qu'en grande quantité, ce n'est pas esthétique.La régulation manuel est longue, mais reste préférable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites