loiselot11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Après mes soucis d'il y a deux mois, elles se sont reproduite à foison. Je vais devoir agrandir le bac ou acheter de la mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 février 2013 content pour toi ,très belle souche , bravoc'est vrai que des fois on attend un grainage pendant des mois et d'un coup c'est l'explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 26 février 2013 Même pas besoin de les cuire avant, elles sont déjà rouge !Belles crevettes, un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 26 février 2013 Super! Avec mes rc, j'ai commencé avec 5 crevettes dans un bac communautaire.Elles grainaient souvent mais les juvs ne résistaient pas à l'attaque des poissons.Un jour, j'en ai pris une et l'ai mise dans le nano pour avoir quelques rc en plus.Résultat: plus de 30 petites!Comme je voulais autre chose que du rouge dans le nano, je suis en train de les remettre dans le commu. Je commence enfin à en voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouing 0 Posté(e) le 26 février 2013 j'aime beaucoup ton bac et tes sakuras sont ultra rougent!! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam24 0 Posté(e) le 26 février 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 février 2013 et bien c'est super dis nous un peux plus sur tes paramètres sol etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiselot11 0 Posté(e) le 28 février 2013 MEROU 63 a écrit:et bien c'est super dis nous un peux plus sur tes paramètres sol etc - bac 30 litres + éclairage LED- sol SHRIMP-SOIL (Aquatic Nature)- plantation Moss entièrement amovible (c'est plus facile pour la pêche )- PH entre 6,5- GH 8- KH 2- 2/3 eau de source (Metzeral) 1/3 eau de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikka 0 Posté(e) le 28 février 2013 vraiment splendides tes crevettes, elles ont un très beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djibo88 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 salut très belle crevettes si j'ai bien compris la souche ees sakuras c'est les Rc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites