david8011 0 Posté(e) le 26 février 2013 voila quelque un des mes nouveaux croisementsencore petite mais prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 26 février 2013 oups j'ai oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 février 2013 bien joué mon pouletbelle petite pinto zebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 26 février 2013 je pense que je peux etre fier d'etre arrivé a ce resultat surtout pour les pintos j'ai enfin percé ce secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouing 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est sympa les croisement obtenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci pouing les deux autres crevettes c'est mon travail pour obtenir les smiley bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 février 2013 tu peux être fier mais tu sais que je ne doute absolument pas de toi mon chéri ^^ de mon côté j'ai sorti une spotted de mes croisements et elle est dans un bac twb particulier pour tenter d'arriver aussi a quelque chosea suivre donc mais je devine du coup ta satisfaction méritée au passage Pour les smiley bleu j'ai sortie 2 j’attends de voir adulte mais par contre ce sont des TWB smiley bleu pas des F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 26 février 2013 moi c'est des f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pas mal la pinto mon lapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci ma caille en tout je dois avoir 4 pinto pour un premier essai c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Samax a écrit: mon lapin . Naska a écrit: mon chéri ^^ c est beau l amour félicitation David . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 avril 2013 alors il nous faut nous en dire plus sur le croisement tu ne crois pas t'en sortir comme sa super génial et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ils sont tous de la Somme ca doit etre pour ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 5 avril 2013 juste un peut déganté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ont va dire picardie m'in tio poulet va faire la gueule vu qu'il est de l'oise vive les picards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Joli travail,vive les Picards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 Des nouvelles de ce croisement? la sauce à pris ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 shooting a écrit:Joli travail,vive les Picards.Super!!! +1 ,j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 Sauf que le picard en question semble dormir depuis plus d'un an non?...Nous dans le sud on est bien révéillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 MDR,j'avais même pas vu la date.Tu sais en Picardie des fois l'hibernation peut durer très longtemps,climat oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 En effet je vois çà, vous êtes un peu comme les tortues, vous n'êtes en pleine activité que les mois les plus chauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Héhééééééééééééééééééé, c'est mamy Titine, faut pas lui en vouloir!!!Si vous me cherchez, je suis déjà bien loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 J'espère surtout que c'est elle qui ne m'en veut pas...la pôôôvre! Voilà qu'elle est comparée à une tortue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 nanobacman a écrit:En effet je vois çà, vous êtes un peu comme les tortues, vous n'êtes en pleine activité que les mois les plus chauds... Et encore,t'es vachement optimiste,toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 Ah carrément! Alors vous ne seriez actifs que quelques semaines, voire quelques jours par an? Il doit sacrément faire froid en Picardie, les gens qui vivent au Pôle Nord sont de petits joueurs à côté de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 voila hibernation fini ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 je n'hiberne pasjuste que je ne suis plus sur les forumdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut mes lapins , Faut qu'on se fasse une tite soirée cet été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 avec plaisir mon phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ah ces picard ! Bientôt tous dans la même région les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 2 août 2014 Yeee . alors quelle etait ton croisement as la base ? suis curieux de le savoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 voila ce que ca donne au bout d'un an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Franchement, c'est une crevettes qui déchiiiiiiiire!!T'en as d'autres des photos en stock, car ça à l'air de dépoter tout ça??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Yeah, je kiffe!!!!La dernière que tu viens de mettre est top!!Et c'est quoi comme croisement du coup, à part du TWB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 base taitibee japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 OK OK!!!Franchement, le jour où ma cops est d'accord pour d'autres bacs, je vais me faire péter des TWB, et qui sait, autant par la suite faire des croisements, car c'est super intéressant, et on peut pas faire ça avec des davidi!!En tout cas, joli tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 les croisements c'est facile a faire le plus dur c'est de stabiliser quand tu y arrive ta gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui, je m'en doute un peu que c'est pas le plus dur de faire copuler telle ou telle crevette avec une en particulier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 yes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Et du coup, t'as réussi à stabiliser un truc en particulier dans tes croisements?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites